Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] En 2014, lorsque le modèle publicitaire a soudainement changé de Lee Byung-hun à Suzy, ce fut un incident énorme.
En 2014, Lee Byung-hun était enceinte de sa femme Lee Min-jung, mais
Il fut un temps où j’ai été critiquée pour avoir échangé des messages inappropriés avec un membre d’un groupe de filles.
L'incident a eu un tel impact que le modèle publicitaire du mélange de café Nescafé de Lotte Nestle Korea
Lee Byung-hun a été soudainement remplacé par Suzy !
Grâce aux rumeurs de Lee Byung-hun, qui avait régulièrement filmé des publicités de 2012 à septembre 2014(?),
Le mélange de café Nescafé de Lotte Nestle Corée, qui n'a pas encore été vendu et reste en stock,
Les ventes sont devenues assez ambiguës !
Alors, en dernier recours, j'ai mis une photo de Lee Byung-hun sur la boîte extérieure du mélange de café Nescafé qui restait en stock.
J'ai décidé de le vendre en ajoutant la photo de Suzy en autocollant !
(Mais au moins la photo de Lee Byung-hun aurait dû être bien recouverte, mais comme elle a été faite à la va-vite, elle n'a pas été complètement recouverte ㅠㅠ)
À l'époque, Lee Byung-hun était un si mauvais gars pour la nation que le film a été réalisé à la hâte, mais il a été recouvert par la photo de Suzy.
Je pense que c'était mieux quand je buvais un mélange de café.
Laissez-moi vous dire quelques informations TMI
Lee Byung-hun, qui a été très critiqué, a ensuite connu le succès grâce au film <Insiders>.
Il est revenu à la vie de façon spectaculaire.
Alors, quand vous sortez,
Ne changeons pas la difficulté de notre vie en « mode difficile » ㅠㅠ
Écrivain fallplus777
Rapport 2014년에 급하게 이병헌님에서 수지님으로 광고모델이 교체되었을때 헤프닝ㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.