Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jang Hang-jun : « La réputation de Suzy dans l'industrie est vraiment bonne »
Finalement, Jang Hang-jun a choisi Su-ji en disant : « C'est quelqu'un que je n'ai rencontré qu'une fois. » Il a poursuivi : « Il a une très bonne réputation dans l’industrie. Parmi les actrices, elle a déclaré : « J'aime beaucoup le personnel et les acteurs avec lesquels je travaille. Il semble vraiment que Mme Bae Suzy ait un membre de plus au personnel. Il n’a pas ménagé ses éloges, déclarant : « Ce n’est en fait pas facile pour une actrice de faire ça. »
Song Eun-i a également déclaré : « Bae Suzy et moi avons joué au tennis ensemble à plusieurs reprises. La fois suivante où je suis allé sur le terrain, il y avait un fan que je n'avais jamais vu auparavant. Bae Suzy a rejoint la bonne histoire de Suzy en disant : « Je lui ai dit d'utiliser quatre climatiseurs pendant qu'elle jouait au tennis pendant l'été chaud. »
Jang Hang-jun a également continué à faire l'éloge de Suzy. Quand il a dit : « Je me suis assis à côté de toi avant et je t'ai regardé, et j'ai aimé ton attitude d'écoute », Kim Sook a plaisanté : « N'est-ce pas parce que tu parles trop ? »
Écrivain icandoit1130
Rapport 장항준 "수지 업계 평판 너무 좋아"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.