Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Suzy, confiante dans son apparence pour une raison. « Tu es particulièrement jolie aujourd'hui »

https://community.fanplus.co.kr/suzy/84121450

Suzy, confiante dans son apparence pour une raison. « Tu es particulièrement jolie aujourd'hui »

La chanteuse et actrice Suzy montre toujours sa belle beauté.

Le 22, Suzy a dit : « Venez visiter la boutique éphémère à Seongsu. J’ai écrit : « Je vais m’amuser. »

Sur la photo, Suzy est vue lors d'un événement pop-up pour une marque de vêtements pour laquelle elle est mannequin. Il pose dans toute la boutique éphémère, vêtu d'une veste matelassée sur un pantalon blanc.

En particulier, Suzy a montré sa beauté qui a excité Seongsu-dong en prenant un selfie devant un miroir avec la phrase : « Tu es particulièrement jolie aujourd'hui. »

De plus, malgré sa tenue confortable, elle dégageait une élégance et une innocence débordantes. Les fans ont également montré diverses réactions telles que : « Tu es particulièrement jolie aujourd'hui », « Comment peux-tu être si belle sans manquer un seul moment » et « Tu es particulièrement jolie chaque jour ».

Pendant ce temps, Suzy apparaîtra dans le drama de l'écrivain Kim Eun-sook « Everything Will Come True », aux côtés de Kim Woo-bin pour la deuxième fois. « All Will Come True » est une comédie dramatique romantique sans stress, une question de vie ou de mort, sur Genie, l'esprit d'une lampe hors service depuis mille ans, qui rencontre Gayoung, un humain dépourvu d'émotions, et ils se battent pour trois vœux.

Suzy est si jolie même si tu prends juste des photos au hasard
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 수지, 이유있는 외모 자신감..“너, 유독 오늘 이쁘다”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.