Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jo Hyun-ah « Ma partenaire de beuverie s'appelle Suzy... Le prix de l'alcool est en gros de 2 millions de wons↑
Il a dit qu'il ne boit pas quand il a un emploi du temps chargé.
En ce qui concerne la gueule de bois, il a déclaré : « Je jure que je résous ce problème grâce au contrôle mental. » Il a déclaré : « J'avais l'habitude d'avoir de très mauvaises gueules de bois. Puis je me suis dit : "Je ne peux pas continuer comme ça", et je me suis dit : "À partir d'aujourd'hui, je n'aurai plus de gueule de bois". » Il a poursuivi : « Au bout de deux mois environ, j'ai arrêté d'avoir la gueule de bois. »
Jo Hyun-ah a également attiré l'attention en révélant à propos de sa compagne de beuverie Suzy : « Il y a une règle. Cela s'appelle du soju au citron, donc nous n'avons bu que du soju au citron ensemble pendant 10 ans. »
Lorsqu'on lui a demandé qui payait les boissons lorsqu'il buvait avec des célébrités, il a répondu : « Je paie », et a ajouté : « J'ai récemment payé 3 millions de wons pour commémorer la sortie de l'armée de P.O. » Jo Hyun-ah a ajouté qu'elle dépensait généralement entre 2 et 3 millions de wons en boissons.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 조현아 "술친구는 수지…술값은 기본 200만원↑
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.