Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le chanteur du pays, dont la première représentation en Allemagne a été un succès… Suzy présente une scène d'une autre dimension
L’effervescence locale s’est poursuivie avec les performances des membres qui ont transformé l’heure du brunch en scène ouverte. Le violon d'Henry, la guitare de Gyro et le piano d'Inau ont été rejoints par d'autres membres jouant « Shake It Off », ajoutant à l'atmosphère joyeuse.
Hongjoong d'ATEEZ a montré sa charmante harmonie en interprétant un duo avec « 200% » d'AKMU avec Sohyang, et a donné une performance live animée de « The Lazy Song » en tant que soliste. Hongjoong a ajouté : « J'ai connu différentes périodes, mais jouer dans la rue était quelque chose de spécial. »
Après la représentation, les membres ont visité une brasserie vieille de 390 ans et ont réalisé une variété de performances couvrant des chansons pop et de la K-pop. En particulier, Sohyang a montré son côté diva impressionnant en chantant « I Have Nothing » devant des invités étrangers.
Jongho a également montré sa douce harmonie en chantant « I Have to Erase You in Sadness » avec Sohyang, et a souligné sa capacité de chant dans « Nothing's Gonna Change My Love for You ». Sunwoo Jung-ah et Hongjoong ont ajouté de la puissance à la soirée romantique en chantant « Hug ».
Les membres qui sont retournés à leur logement ont chaleureusement accueilli Suzy, arrivée en retard. Suzy, qui fête ses 15 ans, a déclaré : « J'ai toujours voulu faire un voyage musical » et a exprimé son espoir que « les gens entendront mes chansons et les aimeront ».
Le lendemain matin, les membres ont pratiqué leur travail d'équipe en chantant ensemble « Hug » de TVXQ. Suzy a préparé une scène déchirante en réinterprétant la bande originale «Adulte» du drame «My Mister».