toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Suzy, « cette nourriture » qu’elle ne mange pas habituellement… En fait, le principal responsable du vieillissement ?

https://community.fanplus.co.kr/suzy/91067183

L'écran de Suzy
La chanteuse et actrice Suzy (30 ans) a révélé qu'elle ne mange généralement pas d'aliments sucrés./Photo = Capture de la chaîne YouTube « Harper's Bazaar Korea »
La chanteuse et actrice Suzy (30 ans) a révélé qu'elle ne mange généralement pas d'aliments sucrés.

Le 2, sur la chaîne YouTube « Harper's Bazaar Korea », « Suzy is Suzy, Vaseline Let's Go ! Une vidéo intitulée « Neujok Crystal » Suzy’s #Miscellaneous Dictionary a été publiée. Dans la vidéo d'aujourd'hui, Suzy a répondu à la question : "Lieux de tournage de drames où la consommation de caféine est essentielle, en particulier sur les réseaux sociaux de nos jours, il existe de nombreuses certifications de camions à café 'Tout deviendra réalité'. Quel est l'élément de menu le plus mémorable ? ?" et elle a répondu : "C'est le lait à la fraise envoyé par les fans." Il a dit : "Je n'aime pas normalement les sucreries, mais j'ai certifié ce que j'ai mangé ce jour-là, et ils en ont envoyé beaucoup à l'entreprise." Il a poursuivi: "J'avais peu de sucre ce jour-là, alors j'ai bu du lait sucré à la fraise et j'ai repris courage." Nous avons étudié comment les aliments sucrés que Suzy ne mange pas affectent réellement notre corps.

◇Une consommation excessive de sucre provoque l’obésité et le diabète
La consommation excessive de sucre est la principale cause du vieillissement. Lorsque le sucre pénètre dans l’organisme, de grandes quantités de vitamines, de minéraux et de calcium sont utilisées pour le digérer et l’excréter, et au cours de ce processus, une grande quantité d’oxygène actif est générée. De plus, lorsque vous mangez des aliments riches en sucre simple, votre glycémie commence à augmenter rapidement et une grande quantité d’insuline est sécrétée. Si l'insuline est sécrétée correctement et qu'elle peut faire son travail, ce n'est pas un gros problème, mais si vous mangez beaucoup d'aliments sucrés à long terme, vous finirez par devenir obèse et provoquer une résistance à l'insuline, augmentant ainsi le risque de diabète. . En particulier, les patients souffrant de diabète peuvent présenter un risque d'hyperglycémie s'ils consomment des aliments sucrés en raison d'un mauvais contrôle de la glycémie dû à des problèmes de sécrétion d'insuline ou de résistance à l'insuline.

◇Lorsque vous avez envie de nourriture sucrée… Manger des fruits ou du chewing-gum peut aider
Apprenez à réduire efficacement vos envies d’aliments sucrés.

▷Manger des fruits = Lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré, essayez de manger des fruits. Manger des fruits satisfait non seulement votre désir de douceur, mais apporte également d'autres nutriments tels que des fibres et des vitamines. Il est préférable de consommer des fruits crus, mais vous pouvez également les consommer en faisant flotter des morceaux de fruits tels que des mandarines, des oranges et des citrons dans l'eau.

▷Chewing-gum= Le chewing-gum est une autre méthode. Selon une étude menée par Dave Grotto, un diététiste américain, le chewing-gum réduit les envies d'aliments sucrés en réduisant la faim et en vous procurant une sensation de satiété.

▷Mangez régulièrement = Si vous respectez des horaires de repas réguliers, vous pouvez réduire votre consommation inutile de sucre. Susan Moore, consultante en nutrition à St. Paul, aux États-Unis, a déclaré : « Manger toutes les 3 à 5 heures aide à maintenir la glycémie stable et vous donne une sensation de satiété, vous ne mangez donc pas d'aliments sucrés entre les repas. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 베리맘

Rapport 수지, 평소 안 먹는다는 ‘이 음식’… 실제로 노화 주범?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 12