[talk] Au revoir Suzy. Recevez une bonne stimulation et attendez avec impatience de la bonne musique à l'avenir !

https://community.fanplus.co.kr/suzy/96519357

Avec l'hospitalité de la princesse allemande Gloria, les membres découvrent la culture aristocratique et se plongent dans un voyage dans le passé. Gongju a déclaré : « Je suis un grand fan de la Corée » et a même partagé un consensus sur la K-pop, suscitant la curiosité quant à leur réunion spéciale.

Les membres qui entrent dans la salle de bal à l’intérieur du palais exécutent un spectacle de rue à une échelle sans précédent avec des gens dansant la valse. La scène live extatique et la belle performance de l’équipe de « My Country is a Singer Germany » qui résonnent à l’intérieur devraient éblouir les yeux et les oreilles.

Une soirée romantique de rue est organisée sur le vieux pont de pierre, qui a une histoire millénaire. Jongho et Sunwoo Jung-ah d'ATEEZ présentent une émotion de rupture tranquille avec la chanson classique de longue date « Man and Woman ». Sunwoo Jung-ah a déclaré à propos de la voix de Jongho : « C'est une voix qui vous embrasse vraiment bien. "Je pense que j'ai une voix qui pose bien des questions à n'importe qui", a-t-il déclaré avec surprise, suscitant des attentes quant à la synergie entre les deux. Sohyang interprétera « Listen » de Beyoncé avec une capacité de chant explosive, tandis que Hongjoong et Jongho laisseront une profonde impression en réinterprétant « Girl » d'une manière unique.

Suzy termine son heureux voyage en Allemagne selon son emploi du temps prévu et fait de tristes adieux. Suzy a déclaré : « Après être arrivée ici, je voulais travailler sur (la musique). On dit qu'il a créé une atmosphère amicale avec les membres jusqu'à la nuit dernière, en disant : "J'ai reçu une guérison formidable et une bonne stimulation en passant du temps avec des gens que j'aime vraiment."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 수지 작별 인사.좋은 자극 받아 앞으로 좋은 음악기대합니다 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.