[talk] YouTuber paresseux = je suis trop mignon haha

YouTuber paresseux = je suis trop mignon haha
La chanteuse et actrice Suzy, anciennement membre du groupe Miss A, a publié le 28 une vidéo intitulée « Snowy Czech Republic_2023 ».

Dans la vidéo, Suzy commence son discours en disant en sous-titres : « Je mets enfin en ligne une vidéo de mon voyage en République tchèque. »

Il s'est ensuite excusé en disant : « Je suis un YouTubeur paresseux » et « S'il vous plaît, comprenez, j'ai fait ça parce que je filmais. »

Suzy a également déclaré à l'aéroport : « Je suis partie en voyage avec (Park) Ye-young et j'ai apporté beaucoup d'appareils photo avec moi parce que je voulais prendre de jolies vidéos. « Sewan m’a également prêté un appareil photo », a-t-il déclaré.

Il a ensuite fait rire tout le monde en avouant : « En voyage, je finis souvent par laisser mon appareil photo à l'hôtel. »

De plus, Suzy a déclaré : « J'ai terminé le tournage de "Everything Will Come True" en toute sécurité et j'ai commencé le tournage d'un nouveau film », et a ajouté : « Je travaille dur sur le tournage de "Real Dinner", alors attendez-le avec impatience. »

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    예빵순
    이런 이쁜 얼굴 매일 업로드 해줬으면 하는 바람 ㅋㅋㅋ
    여행 브이로그 항상 올려줄때마다 잔잔하게 잘 보고있어요 얼굴이 유잼인 배수지
  • image de profil
    yoGoat80
    말씀하시는 것도 너무 재미있으신 것 같아요
    정말 정말 좋아합니다
  • image de profil