Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] YouTuber paresseux = je suis trop mignon haha
La chanteuse et actrice Suzy, anciennement membre du groupe Miss A, a publié le 28 une vidéo intitulée « Snowy Czech Republic_2023 ».
Dans la vidéo, Suzy commence son discours en disant en sous-titres : « Je mets enfin en ligne une vidéo de mon voyage en République tchèque. »
Il s'est ensuite excusé en disant : « Je suis un YouTubeur paresseux » et « S'il vous plaît, comprenez, j'ai fait ça parce que je filmais. »
Suzy a également déclaré à l'aéroport : « Je suis partie en voyage avec (Park) Ye-young et j'ai apporté beaucoup d'appareils photo avec moi parce que je voulais prendre de jolies vidéos. « Sewan m’a également prêté un appareil photo », a-t-il déclaré.
Il a ensuite fait rire tout le monde en avouant : « En voyage, je finis souvent par laisser mon appareil photo à l'hôtel. »
De plus, Suzy a déclaré : « J'ai terminé le tournage de "Everything Will Come True" en toute sécurité et j'ai commencé le tournage d'un nouveau film », et a ajouté : « Je travaille dur sur le tournage de "Real Dinner", alors attendez-le avec impatience. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 게으른 유튜버=나 너무 귀엽네요 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.