Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La nouvelle selon laquelle Kim Young-hoon, qui a assisté au mariage du frère aîné de Young-hoon, était très beau

https://community.fanplus.co.kr/theboyz/104847136

La nouvelle selon laquelle Kim Young-hoon, qui a assisté au mariage du frère aîné de Young-hoon, était très beau

Le frère aîné de Younghoon... a dit qu'il était sorti avec sa petite amie pendant 10 ans ? Younghoon a beaucoup parlé de son hyung en lui parlant, donc je me sens très proche de lui, même si je ne connais pas son visage... ㅋㅋㅋ Les photos de son mariage sont sorties et Younghoon est tellement beau... Il portait un costume basique, mais son visage a la taille d'un œuf de caille et ses jambes mesurent 2 mètres de long... Il est si blanc et clair, ses traits du visage sont parfaits, ses proportions sont bonnes et il est magnifique ! Je suis jaloux des gens qui ont assisté au mariage. Lee Soo Geun a tenu sa promesse et a organisé le mariage, et la chanson de félicitations était celle de Love Light !! de The Boyz. Félicitations et j’espère que vous vivrez heureux pour toujours.

0
0