Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Soupçon de prostitution et retrait d'un collégien... reconnu non coupable, mais...
Honnêtement, je ne peux cacher ma déception face aux récents agissements de Joo Hak-yeon. En tant que célébrité, il devrait être pleinement conscient de sa position et de ses responsabilités, mais c'était une décision très imprudente de nuire à toute l'équipe et aux supporters par un seul geste personnel. En tant que personnalité publique, cet incident de trahison de la confiance du public est intolérable, et je pense que, quelle que soit sa dimension personnelle, il aurait dû en mesurer l'impact social.
Même si l'enquête policière l'a déclaré non coupable, son attitude et sa réaction durant la procédure ont contraint les fans à changer d'avis. De plus, son conflit public avec son agence et son refus de prendre ses responsabilités ont été encore plus décevants. Il semble immature de privilégier uniquement les poursuites judiciaires alors qu'il devrait réfléchir profondément à ses actes et faire preuve de responsabilité. Les fans ont toujours soutenu l'évolution de Joo Hak-nyeon, mais cet incident est un résultat regrettable qui n'a pas été à la hauteur de leurs attentes. J'espère qu'il réfléchira à lui-même et rétablira la confiance par des excuses sincères et des actions concrètes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J'espère qu'il ne se retrouvera plus jamais impliqué dans ce genre de situation.