Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qu'est-ce que vous avez dit?? Les frais de retard sont de 1 million de wons toutes les 3 minutes ?

https://community.fanplus.co.kr/theboyz/84258272

Hyoyeon, terrifiée par l'arrivée tardive d'un groupe d'idols masculins : « 1 million de wons pour 3 minutes ? » (« Niveau supérieur »)

Vidéo « Hyoyeon's Level Up »

[OSEN=Reporter Jiyeon Choi] Sunwoo, membre du groupe The Boyz, a évoqué le prix à payer en cas de retard.

Le 23, le contenu « Babsa Hyo » de la chaîne YouTube « Hyoyeon's Level Up » a publié une vidéo intitulée « Hyoyeon s'effondre à cause de l'arrivée de « Fox » Sunwoo ».

La vidéo a été téléchargée.

Ce jour-là, Hyoyeon a demandé : « As-tu du mal à te réveiller le matin ? » et « Pourquoi ? » Sunwoo a déclaré à propos de l'arrivée tardive de The Boyz : « Je

Hee a surpris tout le monde en disant : « Si vous avez ne serait-ce qu'une minute de retard, vous devrez payer 500 000 wons en une seule fois. »

Il a avoué : « Au départ, c'était 1 million de wons, mais le prix a été réduit. J'ai donc payé une fois 1 million de wons pour avoir eu 3 minutes de retard. » Hyoyeon a avoué :

J'avais vraiment peur.

Vidéo « Hyoyeon's Level Up »

Hyoyeon a demandé : « Qui paierait pour ça ? Vous l'utilisez pour les dîners d'entreprise ? » Sunwoo a répondu : « J'utilise l'argent des pénalités de retard des Boyz pour acheter des cadeaux aux membres de l'entreprise.

Je l'utilise pour des dîners d'entreprise ou des dépenses partagées. Mais il a avoué : « C'est de l'argent public, mais c'est mon argent », et il a ri.

a fait un câlin

Après cela, Seonwoo a déclaré : « Il y a quelque chose qui m'a fait un peu de tort. Je ne me sens pas lésé d'être en retard. J'étais juste en retard à un rendez-vous. Mais je suis content que le personnel m'ait donné de bonnes choses.

Quand je vous le donne, cela devient le nom du groupe, et peu importe ce que je donne, ce n'est pas l'image que je donne, donc je suis reconnaissant aux membres qui me le donnent.

Il a avoué : « Je l’ai fait. »

Hyoyeon, qui a entendu cela, a dit : « Si tu vois ça, tu sauras tout maintenant. Tout ce que The Boyz m'a donné venait du portefeuille de Sunwoo », et a continué : «

Soyez attentifs. « Beaucoup de gens en profitent », a-t-il déclaré avec coquetterie.

Sunwoo a alors dit : « Alors ces jours-ci, chaque fois que je ne suis pas en retard, les membres me demandent : « Sunwoo, n'es-tu pas toujours en retard ? » Quand je n'ai plus d'argent.

Il a ajouté : « Je suis également ennuyé et j'essaie de ne plus être en retard. »

[Photo] Vidéo « Hyoyeon's Level Up »

walktalkunique24@osen.co.kr

Ils disent que les frais de retard s'élevaient à 1 million de wons.

J'ai douté de mes yeux, pensant qu'il y avait un « 0 » en trop dans le nombre ;

C'est vrai que je ne devrais pas être en retard, mais le montant est trop important et c'est pesantㅜㅜ

Rapport

Écrivain

Rapport 뭐라구요?? 지각비가 3분에 100만원이라구요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.