Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Quoi ? Les frais de retard sont d'un million de wons toutes les 3 minutes ?
Hyoyeon, choquée par l'amende pour retard d'un groupe d'idols masculins « 1 million de wons en 3 minutes ? » (« Level Up »)
Vidéo « Hyoyeon's Level Up »
[OSEN=Reporter Jiyeon Choi] Sunwoo, membre du groupe The Boyz, a évoqué le coût d'un retard.
Le 23, le contenu « Babsa Hyo » de la chaîne YouTube « Hyoyeon's Level Up » a publié une vidéo intitulée « Hyoyeon s'effondre à cause de l'arrivée de « Fox » Sunwoo ».
La vidéo a été téléchargée.
Ce jour-là, Hyoyeon a demandé : « Avez-vous du mal à vous réveiller le matin ? » et « Pourquoi ? » Sunwoo a dit à propos des frais de retard des Boyz : « Je
Hee a surpris tout le monde en disant : « Si vous avez ne serait-ce qu'une minute de retard, vous devrez payer 500 000 wons en une seule fois. »
Il a avoué : « Au départ, c'était 1 million de wons, mais le prix a été réduit. J'ai donc payé 1 million de wons pour avoir eu 3 minutes de retard. » Hyoyeon a avoué :
J'avais vraiment peur.
' Vidéo « Level Up » de Hyoyeon
Hyoyeon demanda : « Qui paierait ça ? Tu l'utilises pour les dîners d'entreprise ? » Sunwoo répondit : « J'utilise l'argent des pénalités de retard des Boyz pour acheter des cadeaux aux membres de l'entreprise. »
« Moi, on l'utilise pour les dîners d'entreprise ou les frais partagés. » « On dit que c'est des frais partagés, mais c'est mon argent », a-t-il avoué en riant.
fait un câlin
Après cela, Seonwoo a déclaré : « Il y a quelque chose qui m'a un peu blessé. Je ne me sens pas blessé d'être en retard. J'étais juste en retard à un rendez-vous. Mais je suis content que le personnel m'ait donné de bonnes choses. »
Quand je vous le donne, cela devient le nom du groupe, et peu importe ce que je donne, ce n'est pas l'image que je donne, donc je suis reconnaissant aux membres qui me le donnent.
Il a avoué : « Je l’ai fait. »
Hyoyeon, qui entendit cela, dit : « Si tu vois ça, tu sauras tout maintenant. Tout ce que les Boyz m'ont donné vient du portefeuille de Sunwoo », et continua :
« Soyez vigilants. De nombreuses personnes en bénéficient », a-t-il déploré.
Sunwoo a alors dit : « Ces derniers temps, dès que je ne suis pas en retard, les membres me demandent : « Sunwoo, n'es-tu pas toujours en retard ? » Quand je n'ai plus d'argent.
Il a ajouté : « Je suis également agacé et j'essaie de ne plus être en retard. »
[Photo] Vidéo « Hyoyeon's Level Up »
walktalkunique24@osen.co.kr
Ils disent que les frais de retard s'élevaient à 1 million de wons.
J'ai douté de mes yeux, pensant qu'il y avait un « 0 » supplémentaire dans le nombre ;
C'est vrai que je ne devrais pas être en retard, mais le montant est trop important et c'est contraignantㅜㅜ