Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] The Boyz sort « Dohwaeseon » aujourd’hui… « The Boyz lui-même » [Q&R]

https://community.fanplus.co.kr/theboyz/84897028

Les Boyz sortent leur nouvel album « Dohwaeseon » aujourd'hui (28)… « The Boyz lui-même » [Q&R]

Fourni par IST Entertainment

Le groupe THE BOYZ va provoquer une révolution qui va bouleverser le monde de la K-pop avec son nouvel album 'Fuse'.

Les Boyz sortiront toutes les chansons de leur 9e mini album « Dohwaeseon (導火線) », y compris la chanson titre « TRIGGER (導火線) », à 18 heures aujourd'hui (le 28).

Ils entament un retour à grande échelle environ 7 mois après leur sortie. Avant cela, à 16h30, juste avant la sortie, le public de The Boyz

Ils organiseront une célébration de retour en direct sur leur chaîne YouTube et présenteront leur nouvel album « Dohwaseon » directement aux fans du monde entier.

La chanson titre « Trigger » commence avec un son électro pop house puissant, puis évolue de manière spectaculaire vers un magnifique son hip-hop.

La chanson est une puissante aspiration à créer une grande vague et à changer le monde avec les mots-clés « fusible » et « déclencheur ».

C'est un rack. Un total de créateurs de chansons à succès mondiaux, dont DEEZ, qui a travaillé avec des artistes K-pop populaires tels que NCT127 et Espa, et YUNSU,

La chorégraphie a été dirigée par Baek Gu-young de « One Million » et Bada Lee de « Bebe », l'équipe gagnante finale de « Street Woman Fighter 2 ».

Des chorégraphes de renommée mondiale tels que LEE ont participé pour améliorer le niveau de perfection.

Le nouvel album « Dohwaeseon » est un fusible qui allume la mèche pour un nouveau bond en avant, et il montre la confiance explosive et la détermination de The Boyz à continuer à se développer.

Il contenait de la richesse. Le potentiel illimité des Boyz s'est révélé lorsqu'ils ont détruit les règles établies et ont tracé une nouvelle voie. Titre

En plus de la chanson « Trigger », il y a aussi « Bite Back », « bAd », « Slip Away », « Re-Wind » et « Day See Me Dream ».

Au total, 6 morceaux ont été inclus sous le thème « Fuse », représentant différentes couleurs et tentatives, dont « (They See Me Dream) ».

Des diverses activités d’album qui ont balayé les classements nationaux et mondiaux cette année à la troisième tournée mondiale, « Generation II »,

The Boyz, qui a connu une ascension fulgurante grâce à des performances exceptionnelles sur scène, se prépare à un nouveau bond en avant avec leur 9e mini-album « Dohwaseon ».

Nous prévoyons d’allumer un feu dans la terre.

Les Boyz, qui devraient passer au niveau supérieur en tant qu'interprètes représentatifs de la K-pop, ont personnellement partagé des histoires liées à leur nouvel album « Dohwaeseon » via des questions-réponses.

tous.

[Ci-dessous, la séance de questions-réponses complète concernant le 9e mini-album des Boyz, « Dofuse »]

Q. C'est votre premier nouvel album depuis environ 7 mois depuis la sortie de votre deuxième album complet « PHANTASY Pt. 3 'Love Letter' en mars. Revenir

Quelles sont vos pensées ?

(Performance)

C'est un retour après avoir terminé la tournée mondiale, nous avons donc préparé l'album avec diligence même pendant la période de concert. Autant je me suis préparé avec sincérité

Je pense que beaucoup de gens vont l'adorer.

(Kévin)

Je suis ravi de partager de la nouvelle musique avec vous si peu de temps après avoir terminé la tournée. Grâce à cet album, « Dohwaseon », le nouveau groupe de The Boyz

Je pense que vous pourrez voir les blessures et les formes.

Q. Le neuvième mini-album « Dohwaeseon (導火線) » témoigne de la détermination des Boyz à briser les règles établies et à ouvrir une nouvelle voie.

C'est un album rempli de détermination. Quel genre de nouveau charme avez-vous décidé de montrer qui est différent de votre travail précédent ?

(Jacob)

Ce « fusible » contient l’image la plus intense parmi les œuvres de The Boyz à ce jour. The Boyz, des costumes aux visuels

Je pense que je peux montrer à mes fans une nouvelle fraîcheur.

(aujourd'hui)

J'ai littéralement décidé de tracer un nouveau chemin. Nous essayons toujours de plaire à nos fans avec des concepts stimulants plutôt qu'avec des looks familiers.

Je veux vous montrer un nouveau The Boyz.

Q. « Vanguard » et « Pioneer », qui contiennent l'apparition de l'armée révolutionnaire dans « Do-seon », et « Flash », qui exprime des flammes bleues

(Flash) et « Riot » menant l'émeute, un total de quatre images teaser de couleurs différentes ont été publiées. À travers la nouvelle photo

Avez-vous essayé quelque chose de nouveau ?

(Jeunesse)

J'ai relevé un grand défi avec ma coiffure. J'ai essayé un nouveau concept et j'ai hâte de vous montrer différentes choses à l'avenir.

Je pense que ce serait bien si vous aviez hâte de voir davantage de mes apparitions également.

(Éric)

C'est la première fois depuis ses débuts qu'elle fait son retour avec des « cheveux noirs ». J'ai également essayé une nouvelle coiffure appelée « Wan-kkan » et les fans ont été très impressionnés.

Je suis tellement reconnaissant et heureux que vous m’ayez donné une perspective aussi positive et nouvelle.

Q. La chanson titre « TRIGGER » (déclencheur) contient l'ambition de créer une grande vague et de changer le monde avec le mot-clé « fusible ».

est une chanson. Si les membres eux-mêmes introduisent les points à apprécier dans « Trigger ».

(Seonwoo)

Le son magnifique du chœur et la chorégraphie brute, explosive et intense sont les points forts, alors assurez-vous de regarder la performance de « Trigger ».

J'espère que vous y jetterez un œil attentif.

(nouveau)

Puisqu'il s'agit d'une chanson qui se démarque par sa dynamique dans chaque section, je pense que Trigger est une musique optimisée pour la performance. Les propres Boyz

Je pense que vous pouvez vous attendre à une performance splendide.

Q. Sur quoi vouliez-vous vous concentrer dans l'interprétation de la chanson titre « Trigger » ? Quels sont les points de chorégraphie à surveiller ?

(signal)

« Trigger » est une chorégraphie si difficile qu'on peut dire qu'elle est la plus puissante des chorégraphies de The Boyz à ce jour. splendeur

Je pense que vous l'apprécierez davantage si vous vous concentrez sur les changements de lignes et le jeu conceptuel.

(avec)

Il y a une partie dans le pré-refrain qui dit « je veux ramener » et j'aime l'angle et la sensation du mouvement. Attendez-le avec impatience.

Q. Quels sont les points clés à surveiller dans le clip vidéo « Trigger » ? Y a-t-il des épisodes mémorables du tournage ?

(nouveau)

Je pense que la vision du monde conceptuelle et la narration seront les points d’intérêt. De plus, ce clip vidéo « Trigger » a le plus

Il y avait quelques extras qui sont apparus. Étant donné que de nombreuses personnes apparaissent, un clip vidéo de haute qualité peut être créé.

Il semble que ce soit le cas.

(Joo Hak Nyeon)

J'ai entendu dire qu'il y avait une scène où quelqu'un entre dans l'eau avant le tournage, donc je pensais que je ne serais qu'un peu mouillé, mais c'était un tournage sous-marin qui descendait à moins d'un mètre.

C'était incroyable de le faire. C'était difficile à bien des égards car c'était la première fois que j'essayais, mais je suis fier que cela se soit bien passé.

Q. Q a participé à l'écriture des paroles du morceau « Bad », et Eric a participé à l'écriture des paroles de « Re-Wind ». Il a écrit les paroles de nombreux albums de The Boyz.

Puisque vous avez été directement impliqué dans cette chanson, d’où tirez-vous principalement votre inspiration et quel genre d’histoire vouliez-vous raconter à travers cette chanson ?

(signal)

Je suis tellement reconnaissant que l’entreprise me donne toujours l’opportunité d’écrire des paroles. Cette fois, "Bad" est le même, le concept de la chanson que tu m'as donnée

Je pense d’abord à l’ambiance, puis j’écris des paroles avec des mots qui correspondent à l’ambiance.

(Éric)

J'ai participé à l'écriture des paroles de la chanson « Re-wind », et je m'inspire généralement de ma vie quotidienne ou de mon imagination. Paroles de cette chanson

Quand je travaille, je pense à mes fans et je travaille avec un cœur enthousiaste, voulant continuer à être avec eux.

Q. Avant la sortie du nouvel album, vous avez interprété la chanson « Bite » sur scène lors de la tournée mondiale « Generation II (THE BOYZ WORLD TOUR: ZENERATION II) »

« Bite Back » dévoilé pour la première fois. La performance puissante et le refrain addictif reçoivent une réponse enthousiaste des fans du monde entier.

Selon les membres, quel est le point culminant du Byte Bag ?

(avec)

« Bite Back » présente une chorégraphie de partie de chœur extrêmement brute, animale et instinctive. La chorégraphie, la chanson, les paroles

Cela va aussi bien avec l'ambiance. La partie rap est également un style très nouveau et créatif, donc de nombreux fans attendent avec impatience le style stimulant et fort des Boyz.

Je pense que c'est la chanson que vous recherchez lorsque vous voulez voir une apparition féroce.

(Seonwoo)

Il y a une chorégraphie dans le chœur où tous les membres commencent par écarter les bras des deux côtés, et vous ressentirez probablement une sensation lourde et accablante au moment où vous la verrez.

Tu peux le sentir. Je pense que cette section est le « point le plus meurtrier ».

Q. Cela fait déjà 8 ans depuis vos débuts. Quel a été le plus grand moment de « croissance » qui a fait de The Boyz ce qu’ils sont aujourd’hui au cours de leurs 7 années d’activité ?

Tu crois ?

(Jacob)

Les fans qui sont toujours à nos côtés sont le « fusible » qui nous permet de grandir. Parce qu'il y a Derby, il y a The Boyz.

(Kévin)

Je pense que c'était probablement pendant la période du concours « Road to Kingdom ». C'était une compétition féroce qui s'est déroulée sans public en raison de la situation liée au COVID-19.

Mais nous avons réussi à surmonter nos limites et à renforcer notre confiance, notre travail d’équipe et notre synergie les uns avec les autres. Autant j'ai essayé,

Ce fut également une occasion précieuse pour moi de rencontrer davantage de fans de Derby.

Q. Après votre 2ème album régulier « PHANTASY » Pt.3 « Love Letter » cette année, vous sortez votre 3ème album japonais régulier « Gibberish »

Depuis sa sortie, le groupe n'a cessé d'organiser des activités tant au niveau national qu'international, notamment sa troisième tournée mondiale, « Generation II ». Combien reste-t-il jusqu'en 2024 ?

Si vous deviez nous raconter le moment le plus mémorable de cette année, quel serait-il ?

(Jeunesse)

Je pense que le concert le plus mémorable de ces derniers temps a été le concert « Génération II ». J'ai été encouragé en voyant les joueurs de derby du monde entier et ce « faire

J'ai le sentiment que « Hwaseon » réussira vraiment son retour.

(aujourd'hui)

Chaque instant de la tournée. C'est un souvenir si précieux et si reconnaissant de pouvoir ressentir directement l'amour chaleureux des fans de Derby.

Q. Y a-t-il un objectif que vous souhaitez atteindre avec cet album, « Fuse » ?

(Performance)

Surtout, mon plus grand objectif est de profiter de ce retour avec Derby en bonne santé.

(Joo Hak Nyeon)

J'aimerais que « Dohwaseon » entre dans les charts Billboard ! C'est mon objectif personnel !

Q. Si vous deviez décrire votre 9ème mini album « Fuse » en un mot. Pourquoi donc?

(Performance)

Les Boyz, nous-mêmes

(Jacob)

« C’est un restaurant délicieux. » Ces chansons sont toutes si bonnes et ont des sensations si différentes. Ainsi, quel que soit le morceau que vous écoutez, vous l'apprécierez et voudrez continuer à l'écouter.

Je pense que oui.

(Jeunesse)

Le Japchae des Boyz !

(aujourd'hui)

Je pense que c'est « nouveau ». Je pense que vous pourrez ressentir le nouveau charme des Boyz !

(avec)

'explosion!' On sent qu'il y a une explosion d'énergie entre la chanson et la chorégraphie.

(Kévin)

J'aimerais l'exprimer comme une « expérience » ! Plutôt que de simplement écouter et regarder, l'album gardera vos sens en éveil du premier morceau à la fin sans un moment ennuyeux.

Je pense que c'est un album qui pleure.

(nouveau)

'DÉCLENCHEMENT.' J’espère que cela créera de grandes vagues et des changements.

(signal)

'commencer'

(Joo Hak Nyeon)

'explosion!' La chanson, le clip et la chorégraphie ont tous une énergie si explosive que je pense que cette expression convient parfaitement.

(Seonwoo)

Un nouveau départ et une fin

(Éric)

'Magnifique.' La chorégraphie, le clip vidéo et le son de cette chanson titre sont tous magnifiques.

Q. S'il vous plaît, dites un mot aux B qui ont été avec The Boyz à chaque instant.

(Performance) Derby, riez toujours avec nous !

(Jacob) Merci toujours et merci d'avoir attendu ce retour ! Nous nous sommes bien préparés alors profitons-en ensemble et créons de bons souvenirs ensemble

Allons-y!

(Jeunesse)

Je pense que The Boyz est ce qu’il est aujourd’hui parce que nous avons Derby qui nous encourage constamment et nous donne de l’amour.

Je ne serai peut-être pas là pour toi tout le temps, mais je serai toujours là dans mon cœur pour t'encourager et t'encourager. Plus vous recevez, plus vous obtenez

Je veux te rendre la pareille avec beaucoup d'amour.

(aujourd'hui)

Derby, merci d'avoir toujours couru avec nous et de nous avoir donné un cœur~

(avec)

Merci de toujours me donner vos attentes constantes, votre amour et votre soutien. Je pense que nous ne sommes rien sans les derbies

tous. Je vais aussi vous montrer un bon côté de moi avec cet album. merci!!

(Kevin) Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin, et je chéris chacun d’entre vous.

(nouveau)

Merci beaucoup d'avoir toujours attendu, anticipé et d'être avec moi. Et je veux te dire chaque jour que je t'aime tellement.

(signal)

Nous fêterons bientôt nos 7 ans. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés jusqu'à présent.

Si ce n'était pas pour toi, je n'aurais pas pu endurer et arriver jusqu'ici. Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour nous avoir accordé autant de force et de temps.

Je veux te le donner. Merci beaucoup, Derby.

(Joo Hak Nyeon)

Merci beaucoup d'avoir été avec The Boyz jusqu'à présent et s'il vous plaît continuez à être avec nous pour toujours ! Je vous aime.

(Seonwoo)

N'oubliez pas que nous pouvons réaliser nos rêves grâce à Derby, merci beaucoup et je vous aime

(Éric)

Notre bien-aimé DeoB, qui garde les Boyz au chaud dans le froid et douillet dans la chaleur pendant les quatre saisons~. Merci beaucoup toujours

Je t'aime et je continuerai à te le rendre avec un amour encore plus grand. Marchons ensemble à travers les quatre saisons à venir ! ♥

Kim Na-yeon, journaliste en ligne letter99@kyunghyang.com

Félicitations à The Boyz pour leur retour aujourd'hui~ >.<

Vous avez dû être très occupé à préparer cet album tout en faisant une tournée mondiale en concert ㅜㅜ

J'attends avec impatience la coiffure et la chorégraphie difficiles.

Non seulement les réflexions de chaque membre sur l'album et les histoires des coulisses, mais

C'est une bonne interview parce qu'on sent aussi l'amour envers les fans haha

0
0