toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Photos de la scène controversée du fan sign des Boyz, pourquoi la moitié d'entre eux ont-ils disparu pendant le fan sign ? (FT. Panneau de ventilateur coupé, joli ventilateur)

https://community.fanplus.co.kr/theboyz/99412516

Récemment, The Boyz a suscité la controverse parmi les fans car les membres quittent à plusieurs reprises leurs sièges lors des séances de dédicaces.

En particulier, les événements de dédicaces de fans sont des événements qui nécessitent beaucoup d'argent et de temps pour y assister, donc beaucoup de gens disent qu'il est décevant que les membres soient souvent absents.

J'organiserai également des photos de la scène liées à cette controverse sur les signatures de fans, ainsi que des histoires sur les coupes de signatures de fans et les jolis fans.

image

1. Pourquoi les membres ont-ils disparu pendant la séance de dédicaces des fans de The Boyz ?
Lors de la séance de dédicaces des fans de The Boyz , un incident s'est produit au cours duquel certains membres ont quitté l'événement pendant plus de 10 minutes.

Les fans se sont plaints en disant : « Pendant la séance de dédicaces qui a duré une heure, quelqu'un n'arrêtait pas d'aller aux toilettes. »

En particulier, comme ce genre de chose se produit à répétition à chaque séance de dédicaces de fans, il y a même des réactions de fans disant : « C'est difficile à comprendre à moins que ce ne soit une diarrhée. »

image

2. Le panneau des fans est grand, mais les membres partent ?
L'événement de dédicaces des fans des Boyz est célèbre pour ses coupes de fans de haute qualité. Ils disent que pour les membres populaires, il faut dépenser des millions de wons pour gagner une signature de fan.

Cependant, même si vous dépensez autant d'argent, si les membres ne peuvent pas passer pleinement du temps avec leurs fans, cela sera forcément décevant.

image

Lors de cette séance de dédicaces, de nombreux fans ont réagi en disant : « C'est un peu injuste que nous ayons payé beaucoup d'argent pour y aller et que nous devions revenir après avoir fait caca pendant 10 minutes. »

3. Des membres ont disparu pendant la séance de dédicaces. Quelle était l'ambiance sur les photos prises sur place ?
Alors que la controverse grandit, les photos prises lors de la séance de dédicaces des fans sont partagées sur les communautés en ligne. La photo montre plusieurs sièges de membres vides.

image

Les fans ont réagi avec incrédulité, en déclarant : « Il y a eu un moment où presque la moitié a disparu. » Un fan a même posté directement la photo en disant : « J'ai pris ça pour les gens qui pensent que c'est une blague. »

4. De jolis fans, des objets signés par des fans et même une controverse sur l'attitude des membres ?
Il existe également des histoires selon lesquelles, lors des séances de dédicaces de fans, seules les jolies fans reçoivent une réponse spéciale.

Il y a également eu des critiques selon lesquelles les membres étaient réticents à utiliser les objets signés par les fans. Certains membres ont directement déclaré qu'ils n'utiliseraient pas d'objets signés par des fans, et qu'ils n'en utiliseraient qu'un ou deux si les fans les demandaient désespérément.

À cause de cela, il y a des plaintes telles que « Si je vais à une séance de dédicaces de fans et que je ne suis pas une belle fan, je me sens exclue. »

Les Boyz (version r1238) - Namuwiki

Ces problèmes qui se produisent de manière répétée lors des séances de dédicaces, qui sont une occasion précieuse de communiquer avec les fans, ne peuvent finalement qu'entraîner une déception chez les fans.

De plus en plus de voix s'élèvent pour réclamer des améliorations dans la manière dont se déroulent les séances de dédicaces des fans et dans l'attitude des membres ! Il reste à voir à quelle conclusion cette controverse aboutira.

Allez découvrir les dernières nouvelles du divertissement en temps réel !

Combinaison de sauce Haidilao des membres de Rise

Le programme de la sortie du premier album studio de Jennie, Ruby, a été dévoilé

Mark : On se sépare...? Je suis un expert en excavation d'arêtes de poisson ?

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 더보이즈 팬싸 논란 현장 사진, 팬싸 도중 절반이 사라진 이유는? (FT. 팬싸컷, 예쁜팬)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.