Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Treasure remplace le leader 5 ans après ses débuts et prend un nouveau départ « J'ai l'impression que c'est un poste lourd »
Group Treasure a annoncé qu'il remplacerait son leader cinq ans après ses débuts.
Group Treasure est apparu dans l'émission « Noon's Hope Song Kim Shin-young » de MBC FM4U le 11.
Nous avons parlé de la nouvelle chanson récemment sortie « Last Night ».
Ce jour-là, Soran Go Young-bae a occupé le poste de DJ à la place de Kim Shin-young, qui était en vacances.
Les membres ont annoncé que le chef changerait à partir de l'année prochaine et que les dirigeants nouvellement élus seraient Junkyu et Asahee.
Junkyu a déclaré : « Si les membres veulent quelque chose, je veux l’entendre.
"Je pense que j'ai besoin de savoir cela pour que les choses puissent aller dans la bonne direction à partir du moment où je deviendrai un leader", a-t-il déclaré.
En réponse, Jaehyuk a déclaré : « Je n’ai pas de grands souhaits, j’espère que tout se passera bien comme ça.
Personnellement, Jihoon et Hyunsuk ont été des leaders jusqu’à présent, mais être un leader n’existait pas.
"Je ne veux pas que quelque chose change parce que nous avons tout fait ensemble, nous en avons parlé et nous l'avons capturé", a-t-il déclaré.
Écrivain 안나가
Rapport 트레저, 데뷔 5년만 리더 교체 새출발 "무거운 자리구나 느껴"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.