Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'incident du pantalon déchiré de Yunho...

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/101537079

L'incident du pantalon déchiré de Yunho...L'incident du pantalon déchiré de Yunho...L'incident du pantalon déchiré de Yunho...

En 2017 , Yunho de TVXQ a assisté au concert de SM Town organisé à Mapo-gu, Séoul, après son service militaire.

C'est ce qui s'est passé lorsque je suis monté sur scène pour la première fois en deux ans .

Ce jour-là, Yunho est apparu dans un costume de scène flashy et a interprété sa nouvelle chanson « Drop » pour la première fois .

Yunho Yunho, qui n'est pas monté sur scène depuis longtemps, n'est pas maladroit et est très retenu.

Il a reçu les acclamations du public avec ses mouvements de danse et ses splendides manières sur scène .

Mais au milieu de cette performance passionnée, un accident soudain s'est produit.

Le pantalon noir de Yunho Yunho était déchiré, révélant ses sous-vêtements et même ses cuisses ...

Dans une situation normale, j’aurais paniqué et essayé de couvrir mes sous-vêtements.

Yunho a montré sa performance passionnée jusqu'au bout sans aucun souci et a parfaitement exécuté la scène .

On dit que Yunho a même salué les fans avec aisance après la performance, malgré son pantalon déchiré, comme une idole professionnelle !

Même si vous êtes une idole professionnelle, si votre pantalon est déchiré et vos sous-vêtements exposés,

Tu as dû être très énervé, mais la façon dont tu as géré la situation avec autant de calme est toujours aussi cool ^^

Mais les fans sont attirés par les artistes qui exécutent des chorégraphies intenses.

J'ai protesté et leur ai demandé de remplacer l'équipe de stylistes qui a préparé ce pantalon et m'a fait l'acheter...

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 유노윤호님의 터진 바지 사건...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.