Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] ㅋㅋㅋ Kim Jaejoong devient grand-père~
ㅋㅋㅋㅋ Le premier grand-père parmi les idoles ???
Est-ce ainsi??? Je ne suis pas assez vieux pour être grand-père cependant~~~
Si vous avez des frères et sœurs plus âgés, cela pourrait être possible mdr
Jaejoong, ta nièce est enceinte et tu seras grand-père dans 10 mois...
Quel beau et jeune grand-père il est haha
On dirait que Jaejoong donnerait beaucoup d'argent de poche à son petit-fils~ Ouf~~~
Le chanteur Kim Jae-joong pose lors de l'événement sur le tapis rouge des « Hunter Music Awards 2024 » qui s'est tenu au gymnase Jangchung à Jung-gu, Séoul, dans l'après-midi du 15. /2025.02.15 /Photo=Lee Dong-hoon photoguy@
Photo = Instagram de Kim Jae-joong Le chanteur Kim Jae-joong a annoncé qu'il allait devenir grand-père.
Le 24, Kim Jaejoong a publié une photo de lui sur son Instagram avec la légende : « Une nouvelle vie est née dans la famille de mon neveu. »
Il a ensuite ajouté : « Je serai grand-père dans 10 mois », attirant l'attention en disant : « Je suis le premier grand-père idole. »
Kim Jaejoong a attiré l'attention en révélant l'histoire de sa famille, où il a été adopté par une famille comptant huit sœurs aînées. Il est apparu dans l'émission « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV et a déclaré : « J'ai été adopté quand j'avais 3 ans, mais je l'ai découvert plus tard. Je l'ai découvert après avoir grandi et fait mes débuts. » Il a ajouté : « Le présent est plus important pour moi, et le présent est plus précieux. » Il s'est également vanté de son affection particulière pour ses neveux et nièces, déclarant : « J'en ai élevé 13. »
Entre-temps, Kim Jae-joong a fondé la société Encode Entertainment en 2023 et en est le CSO (Chief Strategy Officer).
Écrivain y8Zebra997
Rapport ㅋㅋㅋ 김재중님 할아버지가 되는군요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.