Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] TVXQ a renouvelé à nouveau son contrat avec SM.
Wow, c'est vraiment incroyable...
J'ai été surpris de voir le rapport du 20e anniversaire de Jun. K et JYP il y a quelque temps~~~
Ils disent que TVXQ en est à sa 22e année...
SM Ces jours-ci, il semble que les plaintes de SM Town et de ses artistes continuent de fuir~~
TVXQ a renouvelé son contrat entre-temps... C'est surprenant...
Après 20 ans, je regarde beaucoup TVXQ ces jours-ci.
À cette époque, ils étaient considérés comme un groupe vraiment parfait~ ^^
Je regarde aussi souvent de vieilles vidéos de TVXQ ces jours-ci.
TVXQ poursuit son partenariat de 22 ans avec SM Entertainment (ci-après dénommé SM).
TVXQ a renouvelé son contrat avec SM Entertainment sur la base de la confiance profonde qu'il a bâtie avec la société sur une longue période depuis ses débuts en 2003, et est prêt à faire un nouveau bond en avant avec le soutien total de SM.
Yunho a déclaré : « J'ai de nouveaux sentiments quant à la poursuite de notre collaboration avec SM, avec qui nous sommes depuis nos débuts. Nous deviendrons une TVXQ qui fera toujours de son mieux pour montrer à ses fans le meilleur dans divers domaines, tout en leur offrant un amour et un soutien infinis. » Changmin a également déclaré : « C'est très gratifiant d'avoir pu accompagner SM pendant plus de 20 ans. Nous allons bâtir un avenir encore plus prometteur pour TVXQ avec SM, qui nous a toujours soutenus et encouragés. »
SM a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec TVXQ. TVXQ est un artiste K-POP légendaire qui a marqué l'histoire de SM, nous soutiendrons donc activement les nombreuses activités de Yunho et Changmin de multiples façons. »
Célébrant leur 22e anniversaire de début cette année, TVXQ est l'un des artistes représentatifs de la Corée du Sud qui a créé l'engouement mondial actuel pour la K-pop en publiant de nombreuses chansons à succès, à commencer par leur première chanson "Hug" (허그), suivie de "Rising Sun" (류징 선), "주말-MIROTIC" (밀로티크), "왜 (Keep Your Head Down)" (밀로트) et "Rebel" (레블). Ils consolident également leur statut unique en étant actifs dans tous les domaines, y compris les activités de groupe, la musique, le théâtre, les comédies musicales et les spectacles de variétés en tant qu'artistes solo.
TVXQ battra son propre record du « Plus grand nombre de représentations au Tokyo Dome et au Nationwide Dome par un artiste étranger » avec un nombre étonnant de « 33 représentations au Tokyo Dome et 92 représentations au Nationwide Dome » à travers les concerts au Tokyo Dome de leur tournée nationale japonaise qui se tiendra du 25 au 27 avril. L’attention des fans du monde entier devrait se concentrer sur la nouvelle histoire qu’ils continueront d’écrire avec SM à l’avenir.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 동방신기 SM하고 또 재계약 했군요.
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.