Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] <Order> La raison pour laquelle MIROTIC est ajouté comme sous-titre après la chanson !

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/104364782

<Order> La raison pour laquelle MIROTIC est ajouté comme sous-titre après la chanson !

La chanson à succès représentative de TVXQ, <MIROTIC> !

Mais saviez-vous que le titre de la chanson était juste <Spell> juste avant la sortie de l'album ?

Ce n'est pas si mal que le titre de la chanson soit simplement <Spell>

Mais je ne pense pas que cela ait le même impact que lorsque <Mirotic> est ajouté à la fin !

Jusqu'à juste avant la sortie de l'album, le titre de la chanson devait être " Order "

On dit que le mot « MIROTIC » a été ajouté à la fin de « Order » à la suggestion du membre Jaejoong au milieu !

« MIROTIC » est un nouveau mot composé de « miro » et du suffixe anglais « -tic » , qui signifie « comme un labyrinthe » .

Selon Kim Jaejoong, qui était membre de TVXQ à l'époque,

" Avec cette chanson, je veux vous faire tomber dans le labyrinthe incontournable qu'est TVXQ ." Dans le sens où

On dit que c'est ainsi que de nouveaux mots ont été créés^^

En passant, j'étais fan de SS501 à l'époque et quand j'ai vu que la nouvelle chanson de TVXQ s'intitulait <Spellbound - MIROTIC >

« J'essaie d'avoir une belle apparence parce que je suis SM ! Il a dit : « Vous utilisez des mots qui ne sont même pas dans le dictionnaire anglais !! »

<Order> La raison pour laquelle MIROTIC est ajouté comme sous-titre après la chanson !

Tu me veux~

Tu tombes amoureux de moi~

Tu es fou de moi~

Après avoir entendu ce couplet, je n'ai pas pu m'empêcher de reconnaître à nouveau TVXQㅠㅠ

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <주문> 노래 뒤에 부제로 MIROTIC이 붙은 이유!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.