Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] <Mirotic> de TVXQ était encore plus significatif parce que SS501 l'a chanté !
Savez-vous qui est cette personne qui chante si magnifiquement <MIROTIC> de TVXQ ?
dès que
Voici Heo Young-saeng, un membre de SS501 qui était autrefois un rival de TVXQ !
Dans l'émission de divertissement de MBC < Duet Song Festival > diffusée le 24 juin 2016
Heo Young-saeng de SS501 a chanté « Order -MIROTIC » sur scène avec Lee Jung-hyuk.
Même moi, qui étais fan de SS501 à l'époque, j'ai eu un énorme choc culturel !
Pour utiliser une métaphore du choc culturel que j’ai ressenti à ce moment-là,
C'était comme si l'acteur national Choi Soo-jong apparaissait dans un drama japonais qui glorifiait Toyotomi Hideyoshi. Mdr
Quand Heo Young-saeng et Lee Jung-hyuk ont commencé à chanter « Spellbound - Mirotic » de TVXQ
Comme prévu, le public
« SS501 chante la chanson de TVXQ ? » Il y eut une commotion, disant :
La voix émotionnelle de Heo Young-saeng et la capacité de chant explosive de Lee Jeong-hyeok ont créé une merveilleuse harmonie.
Au final, les deux ont réussi à renverser le score de 453 voix, surpassant ainsi l'équipe Na Yoon-kwon, première place !
Sung Si-kyung, qui était le maître de cérémonie à l'époque,
Il les a félicités en disant : « SS501 avait l’air cool en chantant la chanson de TVXQ . »
Heo Young-saeng
« J'ai toujours pensé à changer la chanson, mais je n'ai pas pu le faire à ce moment-là, mais cette fois-ci j'ai pu le faire avec Lee Jung-hyuk . »
« 1ère place après 6 ans »
Il a dit cela avec une expression heureuse et était encore plus ému .
En passant, le nouveau manager de M. Heo Young-saeng, qui a rejoint l'entreprise il y a un mois,
Ils disent qu'il a beaucoup pleuré après avoir remporté la première place au festival de chansons en duo haha
En tant que fan de SS501, j'ai une histoire sur ma victoire en chantant <Mirotic> de TVXQ
C'était une étape émouvante pour moi aussi^^
Écrivain fallplus777
Rapport SS501이 불러서 더욱 의미가 있었던 동방신기의 <주문-미로틱>!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.