어떤게 진실인지는 모르겠지만 곡이 너무 좋아서 많이 들었었죠 ~
Lorsque TVXQ a sorti sa nouvelle chanson
' commande - Mirotique (MIROTIQUE)' L'incident de plagiat qui l'entoure a même suscité l'indignation des internautes étrangers.
La raison est
Sarah Connor, une chanteuse pop allemande ' Sous ma peau (Sous ma peau) C'est similaire à
Il y a eu des soupçons de plagiat.
De plus, les paroles avant la révision disaient également : « C'était particulièrement vrai lorsque les paroles « Under My Skin » sont apparues !
L'agence TVXQ SM Le divertissement est
" Compositeur Rémi & Trollsen a donné la même chanson à TVXQ et Sarah Connor " comme
" La licence musicale de la région européenne est attribuée à Sarah Connor. , Les droits d'utilisation de la région asiatique appartiennent à TVXQ " Il l'a bien expliqué.
S'il y a une bonne source sonore, je l'achèterai, peu importe son prix.
Cela semble crédible car c'est le président Lee Soo-man qui l'utilise comme chanson titre pour les artistes SM.
C'est un rebondissement
En fait, si vous comparez la version de TVXQ avec la chanson originale donnée par le compositeur,
Ils disent que l'atmosphère est tellement différente qu'on pourrait se demander s'il s'agit de la même chanson.
Bien sûr, grâce au travail d'arrangement de SM Entertainment, c'est ce que le public connaît aujourd'hui.
<Commande -MIROTIQUE> On dit que c'est ainsi qu'est née la célèbre chanson !
En guise de remarque complémentaire
De nombreux internautes étrangers comparent les chansons de Sarah Connor et de TVXQ.
Ils disent qu'il y a eu beaucoup de débats sur qui est bon et qui est mauvais^^