Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jaejoong a été piraté, oh mon Dieu...

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/106514564
Kim Jaejoong, 1 000 milliards de wons d'actifs piratés…

[Reportage TV = Reporter Jaehee Yoo] Le chanteur Jaejoong Kim a révélé qu'il avait été victime d'un piratage sur un compte de plateforme financière.

Le 7, Kim Jaejoong a annoncé via sa plateforme officielle de fans « From » que son compte Kakao Pay avait été piraté. Il a révélé que le mot de passe de son compte avait été modifié arbitrairement par le pirate et qu'il avait eu beaucoup de difficulté à répondre car il ne connaissait pas le nouveau mot de passe.

Il a contacté le service client à plusieurs reprises pour résoudre le problème. Mais il a avoué que même après avoir discuté pendant plus d’une heure, le problème n’était pas résolu. Il a notamment critiqué la faille du système qui oblige la victime à prouver le dommage en disant : « La personne qui a piraté le mot de passe l'a changé, alors pourquoi devrais-je le savoir ? »

Kim Jaejoong a également partagé une expérience absurde qu'il a vécue alors qu'il recevait des conseils. « J'ai demandé à quel service ils allaient me mettre en contact lorsqu'ils m'ont dit qu'ils me mettraient en contact avec un autre conseiller, et c'était le même service que celui d'où j'avais appelé la première fois. J'étais dévasté », a-t-il déclaré, exprimant sa détresse. Il a également exprimé son mécontentement en déclarant : « Je sais que les conseillers travaillent dur, mais ce système est trop pauvre. »

Heureusement, cet incident de piratage a été conclu en deux jours par la fermeture et le retrait du compte, et il a été confirmé qu'il n'y avait pas eu de dommages financiers supplémentaires. Kim Jaejoong soupira de soulagement et dit : « C'était une journée vraiment effrayante. »

Pendant ce temps, Kim Jae-joong a fondé iNKODE Entertainment avec l'ancien vice-président de Cube Entertainment, Noh Hyun-tae, en 2023 et travaille actuellement comme producteur et homme d'affaires.

Encode Entertainment abrite Oh Ji-yool, Jeong Si-hyeon, Lee Ji-hoon, Kim Min-jae et Nicole. En tant que producteur, Kim Jaejoong a présenté le groupe de filles Say My Name, composé de sept membres, l'année dernière.

Jaejoong a été piraté, oh mon Dieu...

C'est vraiment effrayant

Nous devons réagir rapidement

0
0