Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Il semble que Park Yoochun continue ses activités au Japon~~
2025.06.10 14:13
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/tvxq/109332643
J'ai préféré Mickey Yoochun de TVXQ ;;;;
En regardant Sungkyunkwan Scandal et I Want to See You, j'ai pensé que je réussirais vraiment en tant qu'acteur ;;;;
C'était un véritable scandale de drogue et tellement choquant ;;;;
Il semble qu'il ait désormais arrêté ses activités de divertissement en Corée et qu'il poursuive ses activités au Japon.
Mon jeune frère était également acteur, et à cette époque, il avait également une controverse sur la marijuana~~
J'ai soudain pensé que c'était vraiment dommage que mon frère soit né avec de si bons gènes.
De nos jours, les anciennes activités de TVXQ sont souvent mises en ligne sur YouTube, et je vois que les membres restants sont toujours aussi forts.
C'est plus amer;;;

Park Yoochun, ancien membre du groupe « JYJ », a révélé son statut actuel au Japon.
Le 8, Park Yoochun a posté en japonais sur son compte : « Merci beaucoup, professeur. »
La photo publiée montre Park Yoochun coiffé d'un chapeau. Il dévoile son visage naturel, sans maquillage, et son allure légèrement émaciée attire l'attention.
Park Yoochun, né en 1986, a fait ses débuts dans l'industrie du divertissement en 2004 au sein de TVXQ. En 2009, il a quitté SM Entertainment avec Kim Jaejoong et Kim Junsu pour former le trio JYJ et poursuivre leurs activités indépendantes.
Cependant, en 2019, Park Yoochun est devenu le centre d'une controverse suite à des allégations de consommation de drogue. À l'époque, il avait tenu une conférence de presse d'urgence et avait affirmé avec force : « Je n'ai jamais consommé de drogue. Si les allégations sont fondées, je me retirerai du monde du divertissement. » La controverse a toutefois dégénéré lorsque les résultats d'analyses détaillées de l'Institut national d'investigation scientifique ont détecté des substances toxiques dans ses poils, et les critiques publiques se sont focalisées sur lui.
Finalement, il fut arrêté et inculpé d'infraction à la loi sur le contrôle des stupéfiants. En juillet de la même année, le tribunal de district de Suwon le condamna à dix mois de prison et deux ans de probation. Le tribunal déclara : « L'accusé a reconnu toutes les accusations et y réfléchit, et nous avons pris en compte le fait qu'il s'agissait de sa première infraction. »
Après l'incident, Park Yoochun a officiellement annoncé qu'il quittait temporairement l'industrie du divertissement et mettait fin à ses activités. Cette décision était conforme à la promesse de retraite qu'il s'était faite lors d'une conférence de presse. Cependant, au fil du temps, Park Yoochun a poursuivi ses activités en organisant des réunions de fans et en sortant des albums à l'étranger, notamment au Japon.
0
0