[talk] Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

On a beaucoup parlé de la théorie selon laquelle la fortune de Youngwoong Jaejoong valait 1 000 milliards de wons.

De nombreux avis circulent selon lesquels une activité à long terme aurait généré d'énormes profits. Aujourd'hui, Jae-chin-gi en parle.

Kim Jae-joong, Jang Geun-suk et Lee Hong-ki ont révélé des anecdotes sur leur fortune à 20 ans, dignes du « roi de la flexibilité ». Jang Geun-suk a commenté les rumeurs selon lesquelles Kim Jae-joong serait un chaebol : « Je pense qu'il y a de fortes chances que la rumeur des 1 000 milliards de wons se réalise », et Youngwoong Jae-joong a ajouté : Si vous économisez bien, des centaines de milliards sont possibles Tout le monde a été surpris quand je leur ai annoncé que je le ferais. J'ai également été surpris en regardant YouTube et en pensant : « Quelle somme incroyable ! »

Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    Fox560
    잘모았다면 수천억 가능했겠지요 정말 부럽네요
  • image de profil
    liNarwhal12
    김재중 님의 재산 1조설 이야기가 정말 놀랍네요. 오랜 활동으로 쌓아온 재력이 엄청나다는 것을 다시 한번 느끼게 됩니다
  • image de profil
    gwHorse179
    거의 1조 벌었을 거 같아요 수천억도 가능했겠죠
  • image de profil
    jsBaboon201
    재산이 엄청 많을 것 같긴 한데 일조 까지는 아니신가 봐요 ㅎㅎ 부럽다 과연 얼마나 있을지 궁금하네요
  • image de profil
    goPanda20
    많이 모았고, 그리고 그만큼 아낌을 알고 잘 모아서 그렇지 않을까 하네요.
    어느정도 많이는 있으실 것 같아요.
    돈의 소중함을 아는 분 같거든요.
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    하나도 안 쓰고 모으면 가능했을지도요ㅋㅋ그럴수는 없겠지만요
  • image de profil
    Fennec474
    진짜든 아니든 오래 활동한 덕분인듯 대단
    재중이 여전히 건재하단 소식 들려서 좋음