[talk] Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

On a beaucoup parlé de la théorie selon laquelle la fortune de Youngwoong Jaejoong valait 1 000 milliards de wons.

De nombreux avis circulent selon lesquels une activité à long terme aurait généré d'énormes profits. Aujourd'hui, Jae-chin-gi en parle.

Kim Jae-joong, Jang Geun-suk et Lee Hong-ki ont révélé des anecdotes sur leur fortune à 20 ans, dignes du « roi de la flexibilité ». Jang Geun-suk a commenté les rumeurs selon lesquelles Kim Jae-joong serait un chaebol : « Je pense qu'il y a de fortes chances que la rumeur des 1 000 milliards de wons se réalise », et Youngwoong Jae-joong a ajouté : Si vous économisez bien, des centaines de milliards sont possibles Tout le monde a été surpris quand je leur ai annoncé que je le ferais. J'ai également été surpris en regardant YouTube et en pensant : « Quelle somme incroyable ! »

Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle les actifs de Youngwoong Jaejoong valent 1 000 milliards de wons ?

0
0