[talk] Mème « U-Know Yunho Lesson » : Pourquoi ça marche à l'envers ? Paroles : « Thank You », « First Lesson », « Challenge » (avec Entertainment Business Controversy)

Pourquoi Yunho, le mème original de la leçon, est-il à nouveau d'actualité ? La leçon légendaire des paroles de « Thank You », la tendance aux défis et la controverse passée : voilà toutes les raisons de sa popularité actuelle !

1. Pourquoi le mème de la leçon Yunho est-il soudainement apparu ?

Qui aurait cru qu'une simple phrase comme « This is the first lesson » deviendrait un mème ? Le commentaire de Yunho Yunho lors de la promotion de sa chanson solo « Thank U » en 2021 est récemment redevenu un succès auprès de la génération MZ. L'écart entre la sincérité qui le rend drôle et la magie qui rend accro à force de le regarder. Il s'est répandu à travers les vidéos YouTube et TikTok, devenant un mème légendaire.

2. Quelle est la raison de la marche arrière ?

L'essentiel réside dans son côté « sincère et drôle ». Le ton passionné et unique de Yunho provoque délicieusement le rire, tout en étant presque embarrassant. C'est aussi le format idéal pour une courte diffusion sur les réseaux sociaux. La tendance s'est répandue grâce aux parodies des jeunes idoles, et grâce à cela, la renommée de Yunho est relancée.

3. Quel est le point culminant légendaire des paroles de « Thank You » ?

Thank U', c'est des paroles qui ressemblent à des citations célèbres. Ces phrases sont prononcées avec sincérité et une mise en scène saisissante, complétant le mème de la leçon. C'est assez drôle quand j'y repense maintenant… mais étrangement, je me sens aussi convaincu.

C'est la première leçon
Toi seul connais les bonnes choses
Maintenant la deuxième leçon
La tristesse n'appartient qu'à toi
J'ai partagé quelque chose de bien (je déteste ça)
Pourquoi diable est-ce (pourquoi)
Même si ça fait mal, je (je déteste ça)
Je me sens plus seul

.

.

.

Enfin la troisième leçon
Ne soyez ni heureux ni triste
J'ai besoin de devenir plus fort
Pour que je puisse en rire
Regardez autour du monde (je déteste ça)

4. Défi de leçon avec Rise

Début 2025, le défi de la leçon avec Rise, élève de première de SM, fut décisif. Tandis que les élèves de première suivaient joyeusement, Yunho, seul, était très sérieux, et la différence d'ambiance fut un autre sujet de rire. Les fans ont même dit : « À ce stade, c'est lui le professeur principal de SM. »

Mème « U-Know Yunho Lesson » : Pourquoi ça marche à l'envers ? Paroles : « Thank You », « First Lesson », « Challenge » (avec Entertainment Business Controversy)

5. Controverse et retournement d'image dans l'industrie du divertissement

En fait, le concept sérieux de « Lesson » a été perçu comme comique par le public en raison de la controverse de 2021. À l'époque, Yunho était impliqué dans une controverse pour avoir enfreint les règles de quarantaine et visité un établissement de divertissement illégal à Gangnam. Son image a été fortement ébranlée, et par la suite, son « attitude trop sincère » a commencé à être perçue comme une entrave au plaisir du public. C'est ce qui a conduit au mème actuel de « Lesson » et à son point de vue inversé.

Questions et réponses

Q1. Pourquoi le mème de la leçon Yunho est-il si populaire ?

C'était tellement sérieux, mais d'une certaine manière, le ton humoristique et les commentaires semblaient nouveaux pour la génération MZ, et c'est devenu un mème.

Q2. Quelle est votre chanson la plus célèbre ?

Le commentaire « Ceci est la première leçon, vous seul connaissez les bonnes choses » est l’origine et le cœur du mème.

Q3. Qui a lancé le défi de la leçon ?

La vidéo mettant en vedette Rise a reçu un énorme écho et s'est transformée en défi.

Q4. Pourquoi la controverse passée est-elle à nouveau évoquée ?

C'est parce que la perception du public a changé depuis la controverse sur la fréquentation des établissements de divertissement pour adultes, et les spectacles sérieux ont commencé à être consommés avec sarcasme.

Q5. Yunho est-il actif actuellement ?

Depuis la reprise de leurs activités, ils reviennent sur le devant de la scène grâce aux mèmes et gagnent également de nouveaux fans.

Consultez les publications populaires en temps réel

Félicitations pour la 1ère place de Rise. La.il.chuk

Ray, des conseils de cuisine pour la boîte à lunch révélés

Minho révèle sa vie quotidienne ultra-rapide et parfaite dans I Live Alone
0