[entier] Jaejoong-nim, tu reviens au restaurant Pyeon~~~

Ces jours-ci, avec l'algorithme de YouTube, mdr, je continue à voir TVXQ sur scène

Plus je le regarde, plus je suis émerveillé~

Jaejoong, à cet âge, tu n'es pas seulement beau, mais tu es aussi bon en cuisine.

Comment pourriez-vous ne pas être marié si vous êtes un homme de famille ???

À bien y penser, je ne pense pas avoir jamais entendu parler d'une rumeur de rencontre~

On dirait que la grande famille sort à nouveau... ^^ La famille a l'air si harmonieuse, ça me rend heureux de le voir~~

\Photo = Émission de divertissement KBS2 « Restaurant de proximité nouvellement lancé »
Kim Jaejoong, « Restaurant de proximité », ouvre un parc aquatique dans sa cour et passe des moments heureux avec sa famille.

Dans l'émission de divertissement « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS2, diffusée le 11, le forfait vacances d'été spécial que Kim Jae-joong, cadet d'une fratrie de neuf enfants, a préparé pour sa famille nombreuse sera dévoilé. Kim Jae-joong a ouvert un parc aquatique chez lui. De plus, Kim Jae-joong, récemment devenu grand-père idole, confie un secret troublant, attisant la curiosité.

Dans la vidéo diffusée, on voit Kim Jaejoong s'affairer à installer une immense piscine extérieure et un snack dans le jardin de la maison de ses parents. Cette demeure, dont Kim Jaejoong avait précédemment révélé qu'elle avait été offerte à ses parents, est estimée à 6 milliards de wons.

Kim Jaejoong, qui a 13 neveux et nièces, organise chaque année un événement aquatique comme celui-ci pour sa famille élargie. Il prépare également un menu complet composé de collations variées qui plairont non seulement à ses jeunes neveux et nièces, mais aussi à ses parents et à ses sœurs aînées.

La famille étant réunie, la deuxième sœur aînée attira l'attention de tous en disant à Kim Jaejoong : « Tu es grand-père maintenant. » Il s'avéra que le fils aîné de la deuxième sœur aînée et sa femme étaient récemment tombés enceintes.

Kim Jaejoong a exprimé sa surprise à l'annonce de la nouvelle concernant son neveu et sa nièce, en déclarant : « C'est vraiment incroyable. » Les membres de la famille du « Convenience Store Restaurant » qui regardaient le magnétoscope l'ont félicité en disant : « Où peut-on trouver un grand-père aussi jeune ? »

La deuxième sœur aînée demanda à Kim Jaejoong : « Combien d'enfants souhaites-tu avoir quand tu te marieras ? » et laissa entendre qu'il prévoyait d'en avoir deux. Kim Jaejoong, qui regardait joyeusement ses neveux s'amuser dans la piscine, répondit : « Je devrais en avoir cinq… » et exprima son propre souhait.

Mais dès qu'il entendit ce mot, le père se mit à s'emporter : « À quoi bon parler ? Quel âge as-tu pour avoir cinq enfants ? Tu as besoin de quelqu'un avec qui vivre. » Et la mère se mit à le harceler à tout va, comme si elle attendait ça, ce qui pique sa curiosité.

« Newly Launched Convenience Store Restaurant » est diffusé tous les vendredis à 20h30.

0