[entier] Yunho a fait un don de 50 millions de wons

동방신기 유노윤호
TVXQ U-Know Yunho

Yunho de TVXQ a pratiqué le partage chaleureux pour aider les victimes des dégâts causés par de fortes pluies.

Yunho a récemment fait don de 50 millions de wons à la Caisse Communautaire de Corée pour venir en aide aux habitants qui ont perdu leur logement suite aux récentes pluies torrentielles record. Ces dons seront utilisés à des fins pratiques, telles que l'aide d'urgence aux victimes des zones sinistrées, la fourniture de logements temporaires, l'aide aux frais de subsistance et la reconstruction après les dégâts.

Il a déclaré : « J'espère que cela aidera mes voisins qui traversent une période difficile à cause des dégâts causés par les pluies soudaines », et a ajouté : « J'espère que vous ne perdrez pas courage face à cette situation difficile et que vous prendrez soin de votre santé. J'espère sincèrement que vous pourrez reprendre votre vie quotidienne au plus vite. »

Yunho a fait un don de 50 millions de wons

Beaucoup de gens font des dons importants.

Je pense qu'ils sont tous de premier ordre, non seulement au niveau visuel mais aussi au niveau de la personnalité.

Courage à tous ceux qui ont été déplacés

0
0