[talk] Les responsables de la ville de Yeoju parodient <Drive> de TVXQ mdr

Les responsables de la ville de Yeoju parodient <Drive> de TVXQ mdrLes responsables de la ville de Yeoju parodient <Drive> de TVXQ mdrLes responsables de la ville de Yeoju parodient <Drive> de TVXQ mdrLes responsables de la ville de Yeoju parodient <Drive> de TVXQ mdr

Une parodie du clip vidéo <Drive> de TVXQ sur lequel je suis tombé en naviguant sur les SNS.

C'est le travail des fonctionnaires du gouvernement de la ville de Yeoju (?) mdr

C'est vraiment difficile de gagner sa vie de nos jours.

Même si vous réussissez difficilement l'examen de la fonction publique, si vous voulez travailler dans les relations publiques, vous devez le faire.

Une salve d'applaudissements et une sincère gratitude aux responsables de la ville de Yeoju qui se consacrent au travail de relations publiques !

(Il semble que Kim Seon-tae, un homme de Chungju, ait empoisonné le travail de relations publiques des fonctionnaires...)

Même si TVXQ était l'idole SM la plus populaire à l'époque, il semble que SM n'avait pas beaucoup d'argent.

La vidéo, qui semble avoir été copiée de « Han Moon-cheol's Black Box », a été retournée avec une clé chromatique.

J'ai l'impression que ça a été fait un peu à la va-vite ㅠㅠ

Un clip vidéo qui semble à très petit budget

Il semble plutôt qu’il soit devenu un article qui se vend mieux sur les réseaux sociaux ces jours-ci parce qu’il évoque un sentiment de fin de siècle.

Pendant ce temps, le problématique Mickey X-Chun

J'apprécie le sens du changement en « Nugulman »^^