[talk] Kim Jaejoong, qui veille à passer un bilan de santé une fois par an !

Kim Jaejoong, qui veille à passer un bilan de santé une fois par an !Kim Jaejoong, qui veille à passer un bilan de santé une fois par an !Kim Jaejoong, qui veille à passer un bilan de santé une fois par an !

Notre Jaejoong, qui a maintenant la quarantaine et ne peut plus jouer...

Désormais, les examens médicaux ne sont plus facultatifs mais obligatoires.

En plus du bilan de santé, Jaejoong a bénéficié d'un soin supplémentaire qu'il recevait systématiquement, appelé « examen dermatologique ».

Kim Jaejoong, né en 1986

À la question : « Avez-vous recours à des interventions dermatologiques ? »

« Bien sûr que je devrais l’accepter », répondit-il honnêtement.

Des traitements dermatologiques haut de gamme recherchés par de nombreuses célébrités, notamment dans les cliniques dermatologiques de Gangnam et Cheongdam.

Ce n'est plus le domaine exclusif des idoles et des acteurs.

Kim Jaejoong

« Je fais un bilan de santé et je prends soin de ma peau chaque année. C'est absolument indispensable pour moi », a-t-elle déclaré, dévoilant ainsi sa routine de soins de la peau unique.

Kim Jaejoong a pris conscience que sa peau devait être examinée régulièrement, comme un bilan de santé, et pas seulement à des fins esthétiques.

Elle révèle le secret pour conserver une apparence de star même à 40 ans.

Kim Jaejoong, qui veille à passer un bilan de santé une fois par an !

Parmi les amis de Kim Jaejoong,

Il doit y avoir beaucoup d'amis qui perdent leurs cheveux et qui ont l'air vieux.

Tu parais 10 ans plus jeune que tes pairs.

(Vous entendez donc le son cryogénique maintenant, n'est-ce pas ? MDR)

Jaejoong, prends bien soin de ta santé et de ta peau comme tu le fais actuellement, et continue à faire de la bonne musique et à former de formidables jeunes talents !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    97Otter866
    역시 그냥 만들어진 비쥬얼이 아니었군요!
    관리하는 남자 멋지네요