김재중님이 심형탁님 아들 하루와 함께한 모습 너무 훈훈하네요 조카도 많고 육아 경험까지 풍부해서 아기랑 자연스럽게 어울리는 모습이 매력적이에요
[talk] Jaejoong, vous ne cessez de vous exclamer avec admiration.

Kim Jaejoong s'est exclamé avec admiration : « Il est tellement beau ! », après avoir vu l'apparition de Shim Haru, le fils de l'acteur Shim Hyung-tak, dans « Le Retour de Superman ».
Dans l'émission « The Return of Superman » diffusée le 14 sur KBS 2TV, on a pu voir Shim Hyung-tak s'occuper de son fils Haru, âgé de 16 mois. Une scène montrait également Kim Jae-joong en visite chez lui, passant du temps avec Haru. Shim Hyung-tak s'est vanté de la beauté de son fils : « C'est mon fils, mais il est vraiment le plus beau ! » Il a ensuite surpris le plateau en le présentant : « C'est un oncle très proche de mon père, et il a élevé douze enfants. Il est plus âgé que mon père. »
La sonnette retentit et Kim Jaejoong apparut. Il déclara : « J'ai huit sœurs aînées et quatorze neveux et nièces », et ajouta : « Jusqu'à récemment, je m'occupais de très jeunes neveux et nièces. Je suis sûr de mes compétences parentales. » Fort de son expérience, il affirma : « J'ai même déjà couché un bébé et changé une couche. »
Tu étais si proche que tu es même venu à mon mariage. Et comme prévu, tu as même fait une apparition dans Le Retour de Superman.
J'étais avec Haru et il était si beau et si gentil.
Il a beaucoup de neveux et nièces, alors il les gère vraiment bien. Je suis de nouveau sous son charme.
J'aime les mots que vous utilisez, ils sont si affectueux.
Sim Saengtae était tellement drôle ㅋㅋㅋㅋㅋ