Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] C'est un souvenir de TVXQ célébrant son 20e anniversaire l'année dernière....

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/41446667

C'est quelque chose que j'ai dit lors d'un concert.

Yunho a déclaré : « C'est déjà notre 20e anniversaire de début. Je pense que nous sommes à un moment important où les TVXQ, qui n'étaient que des bébés, reçoivent maintenant beaucoup d'amour de votre part et entrent maintenant dans l'âge adulte », exprimant sa gratitude et son respect envers ses fans.

Max Changmin a déclaré : « Il y a 20 ans, nous étions de jeunes garçons innocents qui ne pouvaient même pas se tenir debout sur la scène sur laquelle nous sommes maintenant, mais d'après ce dont je me souviens, la plupart d'entre vous étaient vraiment de jolies filles il y a 20 ans. Quand les fans nous voient toutes les deux, ils disent : « Vous n'êtes pas très différentes de quand nous avons débuté », et nous sommes les mêmes. Vous êtes aussi fraîches, naïves et comme des petites filles. En réalité, vous avez toutes grandi et êtes devenues des dames à part entière, mais c'est tellement significatif de pouvoir organiser un concert pour le 20e anniversaire avec vous toutes qui êtes toujours comme des filles. »

J'ai été un peu touché par ce commentaire...

Ils disent qu'ils partagent une longue relation de 20 ans même s'ils ne se connaissent pas très bien.

C'est vraiment génial~~~ J'espère que vous continuerez à être actif sans vous séparer à l'avenir :)

0
0
Rapport

Écrivain ruPanda916

Rapport 작년 20주년을 맞이한 동방신기 추억이네요....

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.