Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Kim Jaejoong, du restaurant Convenience Store, révèle à sa sœur aînée, qui a 20 ans de plus : « Donne-moi une chambre dans notre nouvelle maison »

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/49709044

Kim Jaejoong, du restaurant Convenience Store, révèle à sa sœur aînée, qui a 20 ans de plus : « Donne-moi une chambre dans notre nouvelle maison »Kim Jaejoong a déclaré : « Je suis toujours désolé pour mes neveux et nièces » et s'est souvenu : « Quand je n'avais nulle part où aller, ma sœur aînée m'a donné sa chambre. » Kim Jae-joong, qui est venu seul à Séoul à l'âge de 16 ans pour poursuivre son rêve de devenir chanteur, a déclaré qu'il avait eu des difficultés financières. Kim Jaejoong se souvient : « Quand j'étais stagiaire, j'avais beaucoup de petits boulots à temps partiel et comme je n'avais pas de moyen de transport, je devais traverser le pont de la rivière Han et marcher de la salle de répétition à mon studio. » À cette époque, sa sœur aînée, qui était mariée, a suggéré à Kim Jaejoong de vivre ensemble.

Kim Jaejoong a déclaré : « C'était une maison où je vivais avec ma sœur aînée, mon beau-frère, deux neveux et la belle-mère de ma sœur. » Il a avoué qu'il ressentait encore de la gratitude et de la compassion envers ses neveux qui lui avaient cédé leur chambre à l'époque, et qu'il était particulièrement reconnaissant envers la belle-mère de sa sœur, ce qui a suscité sa curiosité. La sœur aînée a également déclaré : « Ta belle-mère parle encore de toi », et les deux ont été émues en racontant des histoires sur la belle-mère de leur sœur aînée qui s'occupait de Kim Jaejoong à l'époque. On dit que l'amour de sa sœur aînée et des membres de sa famille qui ont soutenu le rêve de Kim Jaejoong ensemble et ses sentiments sincères pour elle étaient si sincères que même les membres de la famille du « Convenience Store Restaurant » ont été émus aux larmes.

C'est super

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport '편스토랑' 김재중, 20살 차이 첫째 누나 공개 "신혼집에 방 내줘"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.