Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Jaejoong a même réussi à passer par MBC… Apparition de « Midnight Ghost Story » « Je me suis réveillé au lit et un sasaeng m'embrassait »
Lorsque Kim Sook a dit : « J'ai entendu dire qu'un fan sasaeng est venu chez moi au milieu de la nuit et m'a tenu la main », Kim Jaejoong a choqué les MC en disant : « Ce n'est pas vrai. Je ne lui ai pas tenu la main, je l'ai embrassé. »
Kim Jae-joong, qui dormait chez lui à ce moment-là, aurait été réveillé par une sensation étrange et aurait été terrifié de trouver une femme inconnue grimpant sur lui. Il a surpris tout le monde en disant qu'il essayait de se forcer à dormir, pensant : « Ce doit être un rêve », mais quand il a rouvert les yeux, il a vu que la femme était toujours là et s'est rendu compte qu'elle était un célibataire qui s'était faufilé dans la maison.
Kim Jaejoong a une fois de plus choqué les MC lorsqu'il a déclaré que quelqu'un venait chez lui chaque nuit et sonnait à la porte. Heureusement, le criminel a été arrêté par la police, mais le mobile de son crime dépasse l’imagination. Il s'est avéré qu'elle appuyait sur la touche du mot de passe chaque nuit parce qu'elle voulait sentir les mains de Kim Jaejoong toucher la serrure de la porte tous les jours.
https://m.entertain.naver.com/article/609/0000876773
La vie privée est terrible et effrayante
Les gens sont plus effrayants que les fantômes
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 김재중, MBC도 뚫었다…‘심야괴담회’ 출격 “침대서 눈떴더니 사생이 키스”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.