Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jaejoong sort une chanson qui cible les sasaengs !

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/52619187

Kim Jaejoong sort une chanson qui cible les sasaengs !

La chanson « Don't Do It » du chanteur et acteur Kim Jae-joong, qui contient un avertissement aux sasaengs, suscite de plus en plus d'attention.

Kim Jaejoong a sorti son 20e album anniversaire « FLOWER GARDEN » le 26 du mois dernier, et reçoit beaucoup d'attention pour la chanson « Don't », qui contient des paroles honnêtes sur les sasaengs.

Le morceau inclus « Don't » est une chanson dans laquelle la voix et la mélodie de Kim Jae-joong se mélangent doucement, et Kim Jae-joong a directement participé à l'écriture des paroles. Au-dessus d'une mélodie lumineuse et charmante, la chanson raconte honnêtement l'histoire des difficultés qu'elle a vécues dans sa vie privée. Cette chanson a des paroles impressionnantes qui racontent avec esprit une histoire sérieuse.

Des paroles telles que « Ne m'appelle pas/Ne m'appelle plus jamais », « J'étouffe, ne vends pas mon numéro pour de l'argent », « Demande où je suis/Tu sais où je suis », « Quelque part sur mon corps, sous ma voiture, GPS/Numéro d'enregistrement de résident, numéro de passeport pourquoi pourquoi pourquoi comment le sais-tu/J'ai peur comment », « Ne viens pas me chercher/Même si je déménage, tu viendras me chercher », « Femme au foyer, ne prends pas d'argent et ne viens pas me chercher » laissent deviner les dommages que Kim Jaejoong a subis à cause des sasaengs.

.

.

Ils disent que le nombre de sasaengs dont TVXQ a été victime était sans précédent. Ils disent que l'intrusion était une évidence et qu'ils n'ont même pas hésité à les harceler sexuellement...

Source : https://ent.sbs.co.kr/m/article.do?article_id=E10010290026

0
0
Rapport

Écrivain 쿠엥

Rapport 사생 저격 노래 발매한 김재중!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.