Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les mèmes d'acteur de Yunho Yunho sont plus célèbres que ses dramas~

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/52760481

Les mèmes d'acteur de Yunho Yunho sont plus célèbres que ses dramas~

L'idole masculine la plus populaire de l'époque, « U-Know Yunho » de TVXQ

En 2009, il a décroché son premier rôle sérieux en tant qu'acteur principal, celui de Cha Bong-gun dans le drame de MBC « Heading to the Ground ».

Malheureusement (?) je n'ai pas pu regarder le drama

Le jeu d'acteur de Yunho a été critiqué par les téléspectateurs à l'époque et a été qualifié de « mauvais jeu d'acteur » ㅠㅠ

Il y a notamment une scène où Yunho, un joueur de football dans le drama, marque un but et fait une célébration de but exagérée.

La scène où il se rend à la salle de mariage et se met en colère lorsque son premier amour se marie n'était pas seulement à l'antenne, mais aussi

Il est toujours ridiculisé sur les réseaux sociaux...

Au final, « Heading to the Ground » a été un échec au box-office, enregistrant un taux d'audience le plus bas de 4,0 % (sur la base des taux d'audience nationaux de Nielsen Korea)...

Les mèmes d'acteur de Yunho Yunho sont plus célèbres que ses dramas~

Ces jours-ci, je regarde souvent de courts clips du jeu d'acteur de Yunho Yunho sur YouTube.

C'est un court extrait, mais j'ai l'impression d'avoir regardé un drama entier. Haha

J'ai été particulièrement impressionné par la scène de bataille de boules de neige dans la publicité avec Park Ji-sung.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 드라마 보다 짤이 더 유명한 유노윤호님 연기짤~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.