Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Junsu Kim « Ressentir un sentiment de crise après avoir vu Big Bang… Retour anticipé en Corée » (LAS)
Dans « Radio Star », Junsu Kim confesse le moment où il a ressenti une crise (?) après avoir regardé la scène du groupe Big Bang, qui est apparu à l'époque où il était idole. Cela suscite des attentes en révélant les coulisses de la chorégraphie emblématique de la chanson légendaire « MIROTIC » et en l'interprétant sur scène. « Radio Star » de MBC (planifiée par Kang Young-sun/réalisée par Kim Myung-yeop et Hwang Yoon-sang), qui sera diffusée ce soir (mercredi 25), proposera une émission spéciale sur « Short Form Star K » avec Kim Kyung-il, Kim Jun-su, Gabi et Lee Chang-ho.
Avant la diffusion, une vidéo pré-publiée intitulée « Junsu Kim, y a-t-il eu un moment où il a ressenti une crise pendant ses jours d'idole ?! (avec la chorégraphie légendaire SSUL) » a été publiée.
Lorsque MC Kim Gu-ra a demandé : « Y a-t-il eu un moment où vous avez ressenti une crise pendant que vous faisiez votre promotion en tant qu'idol ? » Junsu Kim a répondu : « Nous étions très populaires à l'époque où nous étions un groupe d'idols, mais un jour, on nous a dit de nous concentrer sur la promotion au Japon, alors nous avons fait ça pendant environ deux ans. « Mais à ce moment-là, Big Bang est sorti », a-t-il répondu.
Il a déclaré : « Nos rivaux ont toujours changé. (Ce n'était pas au point que les rivaux se sentaient sous pression, mais quand nous avons vu pour la première fois la scène « Lies », nous avons pensé que c'était cool. Si notre scène était pointue, leur scène était libre et c'était cool. « C’était la première fois que je ressentais un sentiment de crise en voyant ça », se souvient-il. Ils avaient connu du succès au Japon lors de leurs promotions et prévoyaient de poursuivre leurs promotions là-bas, mais ils ont surpris tout le monde en retournant en Corée plus tôt que prévu en raison de l'apparition de Big Bang.
Junsu Kim a déclaré : « Nous ne devrions pas nous en tenir à la musique que nous avons faite, mais plutôt reconnaître que les temps ont changé et sortir une musique qui est « ordonnée ». Il a déclaré qu'il avait reçu des chorégraphies de 5 équipes, dont 3 équipes étrangères et 2 équipes coréennes, et qu'il avait créé la chorégraphie en sélectionnant uniquement les bonnes parties, ce qui était une tentative inhabituelle à l'époque.
Junsu Kim a également surpris tout le monde en déclarant : « C'est la première fois que je dis cela officiellement, mais j'ai créé la chorégraphie signature. » L'identité de cette chorégraphie signature est la partie mortelle légendaire où l'on tient le menton et on chevauche le rythme. Il se souvient qu'au début, les membres étaient perplexes, mais lorsqu'ils se sont tous mis debout ensemble et ont dansé, ils se sont sentis bien. Ensuite, Junsu Kim présentera la chorégraphie « Order » qu'il a lui-même créée, suscitant les attentes pour la diffusion principale.
L'histoire des coulisses de la création de la chorégraphie signature de « MIROTIC » révélée par Kim Junsu, ainsi que l'épisode spécial de « Short Form Star K » mettant en vedette Kim Kyung Il, Gabi et Lee Chang Ho, peuvent être vus sur « Radio Star » diffusé aujourd'hui, le 25, à 22h30.
Pendant ce temps, « Radio Star » reçoit beaucoup d'amour en tant que talk-show unique où les MC désarment les invités avec leur esprit vif et racontent des histoires vraies.
Junsu-nim, je pense que c'est génial que tu sois apparu dans de nombreuses émissions de variétés ces derniers temps.
Je veux te voir souvent