Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Jaejoong « Concert en duo avec Junsu Kim pour le 20e anniversaire de ses débuts... Je voulais le faire depuis longtemps »
Kim Jae-joong, qui donnera bientôt un concert en duo avec le chanteur Kim Jun-su pour célébrer son 20e anniversaire de début, a déclaré : « Je parle depuis longtemps de mon envie de me produire sur scène avec Junsu, mais c'était très difficile de coordonner nos emplois du temps respectifs. Il a fallu beaucoup de temps pour que cela se concrétise, mais je suis reconnaissant envers les fans qui l’ont attendu. « Je veux créer un autre souvenir inoubliable lors du concert de novembre », a-t-il avoué.
Kim Jae-joong, qui est récemment devenu un sujet brûlant après avoir visité sa maison familiale dans l'émission de divertissement de KBS2 « Convenience Store Restaurant », a déclaré : « Je ne savais pas que cela deviendrait un sujet brûlant parce que c'était le genre d'atmosphère familiale que je tenais pour acquis depuis que je suis jeune. Je suis reconnaissante que de nombreuses personnes m’aient dit que cela les avait aidés à guérir. Bien que j'aie hésité à révéler la maison de mes parents, ils ont volontiers donné leur autorisation et, comme vous pouvez le constater, ni mes parents ni mes sœurs ne semblaient avoir de problème avec la diffusion. J'ai été reconnaissant que vous ayez dit que nous étions si harmonieux même si nous sommes une grande famille, ce qui est rare de nos jours. Il a déclaré : « C’était une émission très satisfaisante si elle faisait rire les gens ne serait-ce qu’un instant. » Il a poursuivi : « Je pense que je dois dire davantage à mes parents que je les aime. Il a montré une affection particulière pour ses parents en disant : « Même si je continue, ce n’est pas suffisant. »
J'attends vraiment votre performance avec impatience. Ces deux-là apparaissent souvent dans des émissions de variétés ces jours-ci et ils sont très drôles.
Écrivain daHorse666
Rapport 김재중 "김준수와 데뷔 20주년 듀엣 콘서트..오래 전부터 하고싶었다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.