Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jaejoong : « J'ai découvert que j'avais été adopté pendant le tournage du clip de TVXQ »

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/83599186

Le chanteur Kim Jae-joong, anciennement de TVXQ. /Actualités Yonhap

Le chanteur Kim Jae-joong (38), ancien membre du groupe TVXQ, a révélé qu'il avait été adopté et a révélé l'histoire de la façon dont il a découvert son adoption.

Kim Jaejoong est apparu dans l'émission « Radio Star » de MBC diffusée le 16 et a révélé qu'il avait été adopté à l'âge de 3 ans en tant que plus jeune fils d'une grande famille avec 8 sœurs aînées.

Kim Jaejoong a déclaré : « Je ne savais pas que j'avais été adopté quand j'étais jeune » et « Je ne l'ai découvert qu'après avoir fait mes débuts avec TVXQ. « Même après l’avoir découvert, je me sentais mal à l’aise de parler d’adoption avec ma famille », a-t-il avoué.

En ce qui concerne la façon dont il a découvert qu'il avait été adopté, il a déclaré : « Je tournais un clip vidéo à Busan à l'époque où je travaillais sur TVXQ quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. » Il a poursuivi : « À l'époque, je souffrais d'appels de fans de sasaeng, alors j'ai essayé de ne pas répondre, mais pour une raison quelconque, j'ai senti que je devais répondre. « Je leur ai demandé de s'arrêter un instant même si je filmais, puis j'ai répondu au téléphone », a-t-il déclaré.

Puis, quand j'ai répondu au téléphone, il m'a dit : « Jaejun, comment vas-tu ? » « Je me suis dit : ‘Jaejun, c’est le nom que ma petite maman m’appelait, mais qui m’appelle comme ça ?’ », a-t-il déclaré. « Pendant un moment, j’ai eu l’impression que toutes les pièces du puzzle s’étaient mises en place, même si je n’avais pas dit qui était l’autre personne. » Il pouvait intuitivement sentir que la personne qui l’appelait était son parent biologique.

Kim Jaejoong a expliqué : « Quand j'ai cherché à savoir ce qui s'était passé, j'ai découvert que mon entreprise réalisait un livre photo et y incluait une photo de moi quand j'étais plus jeune, et ma famille m'a contacté après avoir vu cela. »

Kim Jaejoong a déclaré : « Toute ma famille savait que j'avais été adopté, mais ils me l'ont caché. » Il a poursuivi : « Ma plus jeune sœur et moi avons un an d'écart, mais nous avons en fait 10 mois d'écart. » Ma sœur aînée a fêté son anniversaire le même jour que le mien, craignant que des rumeurs sur notre adoption ne se répandent dans le quartier. Ce n’est qu’une fois adulte que j’ai pu célébrer mon véritable anniversaire. « Merci beaucoup », a-t-il dit.

Wow, je l'ai découvert assez tard. Je l'ai découvert après mes débuts...

0
0