[talk] Kim Jaejoong : « J'ai découvert que j'avais été adopté pendant le tournage du clip de TVXQ »

Le chanteur Kim Jae-joong, anciennement de TVXQ. /Actualités Yonhap

Le chanteur Kim Jae-joong (38), ancien membre du groupe TVXQ, a révélé qu'il avait été adopté et a révélé l'histoire de la façon dont il a découvert son adoption.

Kim Jaejoong est apparu dans l'émission « Radio Star » de MBC diffusée le 16 et a révélé qu'il avait été adopté à l'âge de 3 ans en tant que plus jeune fils d'une grande famille avec 8 sœurs aînées.

Kim Jaejoong a déclaré : « Je ne savais pas que j'avais été adopté quand j'étais jeune » et « Je ne l'ai découvert qu'après avoir fait mes débuts avec TVXQ. « Même après l’avoir découvert, je me sentais mal à l’aise de parler d’adoption avec ma famille », a-t-il avoué.

En ce qui concerne la façon dont il a découvert qu'il avait été adopté, il a déclaré : « Je tournais un clip vidéo à Busan à l'époque où je travaillais sur TVXQ quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. » Il a poursuivi : « À l'époque, je souffrais d'appels de fans de sasaeng, alors j'ai essayé de ne pas répondre, mais pour une raison quelconque, j'ai senti que je devais répondre. « Je leur ai demandé de s'arrêter un instant même si je filmais, puis j'ai répondu au téléphone », a-t-il déclaré.

Puis, quand j'ai répondu au téléphone, il m'a dit : « Jaejun, comment vas-tu ? » « Je me suis dit : ‘Jaejun, c’est le nom que ma petite maman m’appelait, mais qui m’appelle comme ça ?’ », a-t-il déclaré. « Pendant un moment, j’ai eu l’impression que toutes les pièces du puzzle s’étaient mises en place, même si je n’avais pas dit qui était l’autre personne. » Il pouvait intuitivement sentir que la personne qui l’appelait était son parent biologique.

Kim Jaejoong a expliqué : « Quand j'ai cherché à savoir ce qui s'était passé, j'ai découvert que mon entreprise réalisait un livre photo et y incluait une photo de moi quand j'étais plus jeune, et ma famille m'a contacté après avoir vu cela. »

Kim Jaejoong a déclaré : « Toute ma famille savait que j'avais été adopté, mais ils me l'ont caché. » Il a poursuivi : « Ma plus jeune sœur et moi avons un an d'écart, mais nous avons en fait 10 mois d'écart. » Ma sœur aînée a fêté son anniversaire le même jour que le mien, craignant que des rumeurs sur notre adoption ne se répandent dans le quartier. Ce n’est qu’une fois adulte que j’ai pu célébrer mon véritable anniversaire. « Merci beaucoup », a-t-il dit.

Wow, je l'ai découvert assez tard. Je l'ai découvert après mes débuts...

0
0
commentaire 17
  • image de profil
    kyDog297
    입양아란 사실 저도 처음 알았네요
    그래도 너무 멋지게 자라주었어요
  • image de profil
    nnn7354
    고민도 많고 혼란스러울때도 있었을텐데.. 참..
  • image de profil
    Jajaj2
    입양아라고 알았을 때 얼마나 혼란스러웠을까요ㅜ 지금 가족분들 다들 좋은 분들이신거 같아요
  • image de profil
    아무갱
    정말 혼란스러웠겠어요 입양아라는건 처음안 사실이네요
  • image de profil
    정말입니까
    헐 전 어릴떄 아는 줄 알았는데 생각보다 늦게 알았네요
    집까지 사드리고 정말 효자시던데 
  • image de profil
    yoGoat80
    와, 그러게요. 정말 오래 이따가 알았네요
  • image de profil
    23d
    ㅠㅠ닫ㄹ들 정말
    감동이네
    ㅜㅜ막내누난 진ㅁ자ㅜㅜ
  • image de profil
    a4Seal738
    대박이네요
    그래도 너무 멋있어요 
  • image de profil
    seLemur813
    굉장히 늦게 알았네요 동생을 위해 막내 누나 생일까지 바꿔서 축하한거 가족들 대단하네요 
  • image de profil
    아기고영이
    헐 진작 알고있었던게 아니었군요 활동중 놀랐겟네요
  • image de profil
    smOtter637
    오 입양아였군요
    씩씩하게 잘 자랐네요
  • image de profil
    초록귤
    입양아라는 사실을 알고 있었는데 방송에서 말하는 게 쉽지 않았을 것 같습니다
    그만큼 키워 주신 부모님에 대한 마음이 큰것으로 보여요
  • image de profil
    seRaccoon163
    저 시절 얼마나 놀라고 힘드셨을까요.
    그래도 그 시절을 지나셨으니 지금의 안온함도 있는 게 아닌가 생각합니다.
  • image de profil
    geLeopard791
    데뷔하고 알았군요 그만큼 부모님께서 사랑으로 키워주신거겠죠
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    와 그때서야 알았다니 정말 늦게 알았네요 정말 친가족처럼 키웠군요
  • image de profil
    polkmnmklop
    가슴아픈 사연이라죠.. 
    재중이 잘커줘서 너무고마워 ㅠㅠ 
  • image de profil
    naJellyfish73