Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jaejoong et Kim Junsu apparaîtront ensemble à la télévision terrestre pour la première fois depuis 15 ans… Même en mentionnant TVXQ

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/83599543

Dans « New Release Convenience Store Restaurant », Jaejoong Kim et Junsu Kim se souviennent de leurs jours passés en tant que membres de TVXQ. Fourni par KBS2

Kim Jae-joong et Kim Jun-su, deux nouveaux membres du dépanneur-restaurant, se souviennent de leurs jours passés en tant que membres de TVXQ.

Dans l'émission de KBS2 « Convenience Store Restaurant » (ci-après dénommée « Convenience Store Restaurant ») diffusée le 18, Kim Jae-joong et Kim Jun-su apparaîtront ensemble dans une émission terrestre pour la première fois depuis 15 ans. Les deux personnes, qui dévoilent un touchant two-shot, racontent des histoires sur leurs expériences ensemble sur une longue période de temps.

Dans le magnétoscope diffusé ce jour-là, Jaejoong Kim a spécialement invité Junsu Kim chez ses parents. Après avoir passé du temps avec les parents de Kim Jaejoong, qui lui manquaient depuis longtemps, Kim Jaejoong a également montré des plats qu'il avait personnellement préparés pour son jeune frère Kim Junsu. Comme la nourriture a été préparée par Kim Jaejoong, qui connaît exactement le goût de son jeune frère, Kim Junsu a été étonné dès qu'il l'a mangé.

Kim Jaejoong a déclaré en regardant le mukbang de son jeune frère : « Quand nous étions jeunes, nous mangions ensemble et nous mangions en mode combat. » Kim Jaejoong a déclaré : « J'ai beaucoup cuisiné pour lui depuis que j'étais un stagiaire de 16 ans vivant dans un dortoir » et « À l'époque, j'étais le seul à savoir cuisiner, donc je cuisinais souvent pour lui. Quand Junsu mangeait la nourriture que je lui préparais et l'appréciait, et que son visage gonflait le lendemain, je ne pouvais pas être plus fier », ce qui faisait rire les gens.

Naturellement, le sujet de conversation s'est tourné vers l'époque où les deux ont fait leurs débuts et étaient actifs dans un groupe. Au cours de leurs activités de groupe, Jaejoong Kim et Junsu Kim ont bénéficié d'une immense popularité dans toute l'Asie, en particulier en Corée et au Japon. Les deux hommes ont partagé des histoires sur leur travail à une échelle inimaginable, en disant : « Il fut un temps où nous faisions des allers-retours entre la Corée et le Japon pendant une demi-journée » et « Il fut un temps où nous louions un avion privé juste pour aller au Japon pour enregistrer une émission. » Kim Jaejoong a déclaré : « Je ne veux pas essayer de cacher mon histoire passée. « Il y a de mauvais souvenirs, mais il y a aussi de bons souvenirs, et beaucoup de très beaux souvenirs », a-t-il déclaré.

Je pense que nous aurons beaucoup de souvenirs ensemble, traversant des moments difficiles et des moments heureux ensemble.

0
0