Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jaejoong explique les rumeurs de son époque à TVXQ

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/83599851

Capture de « Radio Star » de MBC

Ce jour-là, Kim Jaejoong a pris le temps de s'expliquer, disant qu'il y avait beaucoup de rumeurs à cause de son concept mystique. Concernant la rumeur selon laquelle « Kim Jaejoong a une taille de fourmi de 23 pouces », Kim Jaejoong a admis que c'était un fait, en disant : « À l'époque, c'était effectivement comme ça. »

Kim Jaejoong a répondu aux réactions surprises des MC en disant : « Je pense que j'ai été la première idole masculine de notre pays à porter un haut court », et s'est souvenu : « À l'époque, ils me faisaient toujours porter des tenues qui avaient une sensation neutre. » Kim Jaejoong a révélé que son tour de taille était toujours inférieur à 30 pouces.

Une autre rumeur disait qu'elle avait été « forcée de se faire percer le téton ». Kim Jaejoong a surpris les MC en révélant qu'il était vrai qu'il avait un piercing au téton, en disant : "Ça fait trop mal rien que d'y penser" et "N'est-ce pas un manque de conscience ?" Il y avait même de nombreuses rumeurs selon lesquelles « l'entreprise lui avait ordonné de le faire », mais ce n'était pas le cas et il l'a fait volontairement.

Kim Jaejoong a expliqué que ce n'était pas un concept, en disant : « J'avais l'habitude de me faire percer par stress, comme passe-temps. J'essayais de les faire percer, mais je ne pouvais pas parce que je devais utiliser mon visage, alors j'en ai cherché un et j'ai fini par n'en faire percer qu'un d'un côté. » Lorsqu'on lui a demandé si cela lui faisait mal, il a répondu : « La personne qui l'a fait a tiré et percé avec une grosse aiguille. Ils ne m'ont pas donné d'anesthésie. Cela n'est pas passé d'un coup, donc c'était comme "toc, toc, toc" et ça faisait vraiment mal. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait encore un trou, il a avoué : « Il était rempli. Il était rempli, mais il y avait un tout petit espace à l'intérieur. C'est un peu 'jakkkok' (un double coup). Mineur », et Kim Gu-ra a ajouté la métaphore d'un « coup étrange », faisant rire tout le monde.

La rumeur selon laquelle « il existe un village thaïlandais qui vénère Kim Jaejoong comme une déesse » était également vraie. Kim Jaejoong a déclaré : « De nombreuses personnes ont importé des téléphones portables coréens usagés de Thaïlande et les ont utilisés, mais les données n'ont pas été complètement effacées et il restait une photo floue de moi. Il y avait une scène de « Golden Fishery » où j'étais torse nu, enveloppé dans une serviette et j'avais de longs cheveux jaunes, et cette photo était floue. J'ai vu ça, et la sécheresse avait disparu et l'agriculture était bonne, alors les villageois ont gardé cette photo de moi sur un collier. »

Kim Jae-joong a déclaré : « En fait, comme c'est un pays où les religions indigènes sont libres, ils ont même diffusé à la télévision thaïlandaise qu'ils me vénéraient. Maintenant, ils savent que je suis Kim Jae-joong, mais ils ont dit : "Cela n'a pas d'importance" ». Et à propos de son intention de visiter le village, il a répondu : « Je ne pense pas que je devrais y aller. Parce qu'ils me vénèrent comme une déesse ».

Wow, votre tour de taille est de 23 pouces ? C'était si sec

Tu es toujours aussi mince

0
0