Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jaejoong, 16 ans après avoir quitté TVXQ... "J'ai écrit une lettre à Lee Soo Man" confession

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/83972146

image

Le chanteur Kim Jae-joong a révélé comment il a rencontré par hasard son ancien PDG d'agence, Lee Soo-man, dans un avion. Il a notamment attiré l'attention en révélant qu'il avait envoyé une lettre remplie de gratitude et de sincérité à Kim Jae-joong et Lee Soo-man.

Dans une vidéo pré-diffusée avant la diffusion, il a été révélé que Kim Jae-joong avait écrit une lettre à Lee Soo-man, qu'il avait rencontré par hasard.

La vidéo montre Kim Jae-joong remettant une lettre écrite personnellement à Lee Soo-man, qui était assis à côté de lui dans l'avion, et lui avouant ses sentiments du moment.

Kim Gu-ra a répondu à l'histoire de Kim Jae-joong avec une expression amusée, en disant : « Junsu Kim n'a jamais dit des choses comme ça », et tout le monde dans le studio s'est concentré sur son histoire. Kim Jaejoong a déclaré : « Cela fait un moment et je voulais transmettre les changements survenus dans mon cœur pendant cette période », et « j'ai écrit une lettre sur une carte postale en vol pendant les deux heures de voyage ».

Lorsque Kim Gu-ra a demandé s'ils savaient que l'un et l'autre existaient dans l'avion, Kim Jae-joong a répondu : « Bien sûr, j'ai dit bonjour dès que je suis monté à bord », expliquant que ce n'était pas une situation où ils pouvaient se parler directement. Kim Jae-joong, qui a remis la lettre à Lee Soo-man à sa sortie, a avoué qu'il était satisfait de pouvoir simplement transmettre ses sentiments.

Par la suite, Kim Jae-joong a déclaré qu'il avait pu entendre la réaction de Lee Soo-man grâce à Kim Hee-chul. Le fait que Lee Soo-man se soit vanté (?) de quelque chose qui n'était pas de la vantardise à plusieurs reprises ailleurs. Kim Jaejoong aurait transmis la réaction de Lee Sooman en disant : « J'ai rencontré Jaejoong il y a quelque temps, et il m'a donné une lettre ~ Mais qui était Jaejoong ~ » et a même fait une imitation de la voix de Lee Sooman.

Kim Jaejoong a également avoué ses véritables sentiments une fois de plus, en disant : « J'étais tellement reconnaissant » et « Je suis qui je suis aujourd'hui parce que mon professeur de l'époque m'a aidé à débuter et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. »

Jaejoong, ton cœur est si beau que tu n'oublies jamais d'exprimer ta gratitude

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 김재중, 동방신기 탈퇴 후 16년 만.."이수만에 편지 썼다" 고백

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.