Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kim Jaejoong « Après avoir remporté deux couronnes, j'étais tellement ému que je me suis demandé : "Est-ce vraiment possible ?" »
2024 est une année vraiment spéciale pour le chanteur Kim Jae-joong. Sortir un album régulier, apparaître dans un programme de divertissement télévisé terrestre pour la première fois en 15 ans, revenir sur le petit écran après 7 ans et même travailler comme producteur. Il a célébré son 20e anniversaire de début en étant plus occupé que quiconque. Ici, il passe une heureuse année 2024 avec l'honneur de remporter deux prix aux « The Fact Music Awards ».
Kim Jae-joong a remporté le prix de la « Scène chaude de l'année » et de l'« Artiste de l'année » aux « 2024 THE FACT MUSIC AWARDS (TMA) » qui se sont tenus au Kyocera Dome à Osaka, au Japon, le 7 septembre. Kim Jae-joong, qui a rencontré <The Fact> le jour de la cérémonie de remise des prix, a déclaré : « Je suis venu ici en pensant que je m'amuserais simplement sur scène et que je redescendrais, mais je suis reconnaissant d'avoir reçu une récompense aussi inattendue » et « Lorsque j'ai reçu le deuxième prix, j'étais tellement bouleversé que je me suis demandé si c'était acceptable ».
Félicitations à tous.
Écrivain daHorse666
Rapport 김재중 "2관왕, '이래도 되나' 싶을 만큼 벅차올라"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.