Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jaejoong, c'était drôle de te voir lutter pour élever ton neveu au restaurant

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/86133922

Jaejoong, c'était drôle de te voir lutter pour élever ton neveu au restaurantJaejoong, c'était drôle de te voir lutter pour élever ton neveu au restaurant

La mère de Jaejoong et ses 8 sœurs aînées, qui ont seulement 1 an de moins que lui, lui rendent visite chez lui !

En parlant d'éducation des enfants, Jaejoong, qui a 13 neveux, est le neveu le plus riche.

Elle est tellement confiante dans l’éducation de son neveu !

Maman et mes 8 sœurs aînées sont en déplacement avec mon neveu de 9 ans et mon neveu de 36 mois. Ils sont vraiment jeunes. Haha. Jaejoong, qui est maintenant l'aîné des enfants et élève des neveux jumeaux, a commencé à cuisiner avec assurance et semblait bien s'en sortir, mais les nourrir n'est pas facile.

Le neveu qui n'a pas remarqué que sa mère était partie pleure à nouveau ㅠㅋㅋㅋㅋ Ce n'est pas une situation où il faut rire, mais il est tellement mignon que c'est drôle.

Même si Jaejoong avait dix corps, ce ne serait pas suffisant

Je regarde la vidéo du magnétoscope, et même quand je la regarde à nouveau, j'ai mal à la tête ㅠㅋㅋㅋ

Finalement, ma mère et ma sœur sont revenues et les choses se sont calmées.

C'était tellement mignon et drôle de voir l'apparence négligée et embarrassée de Jaejoong.

0
0