Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Junsu Kim a été victime de chantage de la part d'Africain BJ et s'est fait extorquer 800 millions de wons

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/87014337

Kim Junsu (Xia Junsu). Fourni par le site Web de l'agence (Palm Tree Island)

J'ai rencontré BJ il y a 5 ans, j'ai subi un chantage avec un fichier audio enregistré secrètement

Le but est de récolter des fonds pour l’administration de médicaments… Au total, 101 extorsions

Le 13, l'agence de police du nord de Gyeonggi a demandé un mandat d'arrêt contre l'Africain BJ A pour chantage en vertu de la loi sur la répression aggravée de certains crimes économiques.

La personne A est accusée d'avoir menacé la personne Kim et d'avoir volé 840 millions de wons à 101 reprises entre septembre 2020 et le mois dernier.

Selon la police, M. A a enregistré des conversations et des voix avec M. Kim après l'avoir rencontré en 2019.

On sait qu'il a menacé de diffuser le fichier d'enregistrement sur les réseaux sociaux et a reçu de l'argent de Kim en échange de son empêchement. La personne A a fait l’objet d’une enquête pour avoir commis le crime dans le but d’obtenir de l’argent pour la consommation de drogue.

Quel genre d’enregistrement m’aurait fait payer tout l’argent que j’ai demandé ?

Signalez-le simplement ㅠㅠㅠ C'est tellement frustrant ㅠㅠ

0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 아프리카bj에게 협박당해 8억뜯긴 김준수

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.