Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi mon frère sort-il de là ? Kim Jaejoong est apparu sur Morning Plaza

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/93357070

Pourquoi mon frère sort-il de là ? Kim Jaejoong est apparu sur Morning Plaza

Pourquoi mon frère sort-il de là ? Kim Jaejoong est apparu sur Morning Plaza

Dans l'émission « Morning Yard - Tuesday Invitational » de KBS 2TV diffusée le matin du 24 décembre, Kim Jae-joong et sa mère Yoo Man-soon sont apparus.

Vous avez joué ensemble

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait reçu pour la première fois l'appel pour apparaître sur « Morning Plaza », Kim Jaejoong a commencé par dire : « Pourquoi moi ? » et a fait rire tout le monde.

Nous ressentons tous la même chose, n'est-ce pas ? MDR

Pourquoi Jaejoong oppa est-il là...?! Voilà ce que l'on ressent !

Ma mère m'a dit : « Pourquoi est-ce que je quitte Morning Plaza ? » Mon fils m'a appelé et m'a demandé si je voulais apparaître dans Morning Plaza. J'ai donc dit : « Quel Morning Plaza... Tu devrais apparaître. Pourquoi est-ce que je pars ? » Elle m'a répondu qu'on lui avait dit qu'elle devait apparaître aussi. J'ai dit non, mais elle m'a dit que je devais partir. Elle m'a dit qu'elle était nerveuse à partir de ce moment-là !

Kim Jaejoong a révélé : « Je n'ai pas pu dormir ces deux dernières semaines », et sa mère a dit : « Est-ce que je peux apparaître dans une si bonne émission ? Que dois-je dire ? J'étais inquiet et je n'arrivais pas à dormir. Mais comme mon fils apparaît, je pensais que même si je suis nerveux, j'ai un fils sur qui je peux compter. Comme mon fils apparaît, j'ai dit que je ne ferais confiance qu'à mon fils et que j'irais. »

Ta mère parle si bien aussi

Je suis si heureux de pouvoir voir et entendre souvent des nouvelles sur Jaejoong de TVXQ ces jours-ci :-)

0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 오빠가 왜 거기서 나와..? 아침마당 출연한 김재중

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.