toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jaejoong Kim "J'ai peur de ne pas pouvoir me marier dans une maison avec 8 belles-sœurs."

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/93365738

Est-ce vraiment plus difficile de vivre dans une maison avec 8 belles-sœurs ?

Est-ce plus difficile pour les 5 meilleurs lecteurs ? Haha (on dit qu'Enoch est le top 5 des lecteurs ?)

Jaejoong.......Mais peut-être quelles que soient ces conditions~~~

Si Jaejoong le veut, vous n’avez pas à vous inquiéter, n’est-ce pas ? mdr

Quand je les ai vus sortir du restaurant Pyeon et les voir vivre en harmonie avec leurs familles, c'était tellement agréable de les voir et je les enviais pour leurs familles joyeuses.

Mon cœur est chaud de savoir que Jaejoong a grandi avec beaucoup d'amour ~~~

Quoi qu'il en soit, apparaître dans l'émission du matin~~ Haha, c'est incroyable~

Photo = KBS 1TV « Cour du matin »

[News Reporter Park Ah-reum] Kim Jae-joong a révélé qu'il avait commencé à s'inquiéter du mariage après être apparu dans « Pyeon Restaurant ».

Le chanteur Kim Jae-joong et sa mère Yoo Man-soon sont apparus ensemble dans l'émission "Morning Square - Tuesday Invitation" de KBS 2TV, diffusée le matin du 24 décembre.

Ce jour-là, quand Kim Jaejoong a appris qu'il avait 8 belles-sœurs, il a déclaré : « En fait, j'ai vécu toute ma vie sans m'inquiéter de ça. Puis, après être apparu dans « Pyeon Restaurant » et ma famille est devenue publique, les gens autour de moi demandaient : « Qui se marierait dans votre maison ? » « À partir de ce moment-là, j’ai eu l’impression que je ne pourrais peut-être pas y aller », a-t-il déclaré, faisant rire tout le monde.

Photo = KBS 1TV « Cour du matin »

Kim Jaejoong s'inquiétait également de l'amour excessif de ses belles-sœurs pour sa belle-sœur. Kim Jaejoong a déclaré : « C'est ce qui m'inquiète. Même si mes sœurs ne parlent que 5 minutes, je dois les écouter pendant une heure », et sa mère a promis : « Je ne te laisserai pas faire ça.

Kim Jaejoong a mentionné le genre de belle-sœur que veulent ses sœurs aînées. Kim Jaejoong a déclaré : "J'en ai déjà parlé à la télévision" et "J'ai entendu dire que les sœurs aînées ont toutes des goûts différents. La deuxième sœur aînée est un gentleman. C'est une sœur aînée axée sur la famille, douée en cuisine, et elle a dit qu'elle aimerait que je puisse faire des choses comme elle. Les autres sœurs aînées sont des personnes volontaires. « J'ai dit que ce serait bien », a-t-il dit.

Alors, que considère la mère de Jaejoong Kim comme sa belle-fille ? La mère a déclaré : « Nous savons tous qu'il y a beaucoup de filles, mais elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. Parmi elles, les filles qui veulent toutes se marier disent à Kim Jaejoong : « J'aimerais que nous puissions le faire comme ça ». mais ils s’entendent bien, alors ils s’aiment et vivent ensemble et frugalement. « Tant que tu es gentil et que tu aimes ça, je suis pareil », a-t-il dit. La mère a ajouté : « Ce n'est pas parce que vous avez beaucoup de filles que vous ne pouvez pas vous marier. Mon fils n'a pas l'intention de se marier. Ils m'ont dit d'attendre encore trois ans.

À ce sujet, Kim Jaejoong a déclaré : « Je ressens beaucoup de responsabilités dans mon esprit. Parce que je dois prendre soin de mes parents, et depuis que j'ai fondé une entreprise et que j'ai des employés et des célébrités, je veux me concentrer davantage sur mon travail. Je n'ai pas le temps de sortir avec quelqu'un avant de me marier. « Non », a-t-il avoué.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 김재중 “누가 시누이 8명 집에 시집을‥장가 못 갈 수 있겠다 걱정”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 7