[entier] C'est la deuxième apogée de Jaejoong, le fils le plus filial du monde.
2024.12.26 21:14
vérifier suggestion ferraille
https://community.fanplus.co.kr/tvxq/93738855
"Le fils le plus filial du monde" Kim Jae-joong, maîtrisant le divertissement et la culture… son deuxième prime
Le chanteur et acteur Kim Jae-joong est entré dans sa deuxième apogée en maîtrisant le divertissement et la culture.
Kim Jaejoong est apparu dans l'émission "Morning Yard" de KBS 1TV avec sa mère (Yoo Man-soon) le 24. L'audience de "Morning Yard", dans lequel la mère et le fils sont apparus ensemble, a enregistré un énorme 7,6% (basé sur Nielsen Corée), ce qui est proche de l'audience la plus élevée pour "Morning Yard", prouvant que l'apparence de Kim Jaejoong est devenu un sujet brûlant.
En particulier, le clip vidéo dans lequel la mère parle de son premier souvenir de sa rencontre avec Jaejoong Kim a dépassé le million de vues sur YouTube et s'est classé n°1 des vidéos tendances, offrant aux téléspectateurs une expérience réconfortante et attirant beaucoup d'attention. .
La mère de Kim Jaejoong a déclaré : « Quand elle avait 3 ans, une de ses connaissances m'a amené Annie pour une raison particulière, me demandant de l'élever. À l'époque, j'ai dit que je n'étais pas confiante parce que j'élevais huit filles. mais elle a dit : « Si tu étais ma sœur aînée, je t'élèverais. » Je l'ai serrée dans mes bras parce qu'elle était jolie, et elle a dit : « Maman, maman. » Ces mots ont touché mon cœur et j'ai pensé : « Je dois le faire ». à partir de maintenant, je t'élève comme mon fils. Il a ajouté : « C’est un fils tellement filial qui m’a si merveilleusement élevé. Il n’y aura jamais d’enfant aussi filial dans le monde. Merci.
De plus, Kim Jaejoong a parlé franchement du processus difficile qui a conduit à ses débuts lorsqu'il a dû vivre à la maison avec sa sœur aînée mariée, ainsi que de sa difficile incursion au Japon par la suite. Sa mère, qui était initialement opposée à ses débuts en tant que. une chanteuse par souci, souhaitait également voir son fils réussir. Il a exprimé sa profonde sincérité en disant : « Je me suis senti heureux et fier » en le regardant.
Kim Jaejoong est déjà apparu dans l'émission "Pyeon Restaurant" de KBS 2TV, une émission de divertissement terrestre pour la première fois en 15 ans, et a très bien joué, suscitant des réponses enthousiastes à chaque épisode de son apparition. Dans ce 'Morning Yard', il a une nouvelle fois prouvé son actualité et affiché clairement sa présence.
Kim Jaejoong, qui célèbre son 21e anniversaire, prévoit de sortir la chanson titre "Hoper" de son nouveau single "SEQUENCE #4", qui contient un autre début pour Kim Jaejoong, sur divers sites de musique en ligne le 26 à 18 heures. Partant de Séoul, le concert de fans « J-Party « Home » organisé en commémoration de l'anniversaire du groupe en février est prévu pour rencontrer des fans de toute l'Asie, apportant chaque jour une nouvelle excitation et anticipation.
Je veux aussi un fils comme ça
0
0
commentaire 21
liPanda40
재중님의 자라온 배경이 그러한데도 참 보기좋네요.제발 반전은 없었으면 좋겠네요
이제해볼게요
정말 효자시더라구요 티비에나오는거 보니까 멋지시던데여
haMeerkat423
오호 대박이네요 ~
계속 보고싶어요
a2Seal148