Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le père de Jaejoong semble également être doué en chant
L'histoire surprenante de la jeunesse des parents du chanteur Kim Jae-joong est révélée.
Dans le programme de divertissement de KBS2 « Convenience Store Restaurant » (ci-après dénommé « Convenience Store Restaurant »), qui sera diffusé à 20h30 le 31, le jour rempli de piété filiale de Kim Jae-joong, le centre de l'Asie, sera révélé. Kim Jaejoong prépare un événement plein de sincérité fils pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Au cours de ce processus, des souvenirs uniques des parents de Kim Jaejoong de leur jeunesse sont également révélés. Cela ajoute à la curiosité car cela révèle la source du talent hérité de l'idole légendaire Kim Jaejoong.
Le film VCR de Kim Jae-joong, qui sortira ce jour-là, commence par l'histoire de Kim Jae-joong visitant la maison de ses parents pour célébrer l'anniversaire de la mère de ses neuf enfants, Yoo Man-soon. Kim Jaejoong a surpris sa mère en préparant un événement d'anniversaire surprise. La famille du « Pyeon Restaurant », qui regardait la mère et le fils avec un sourire heureux, s'est exclamée : « Où peut-on trouver un fils aussi affectueux ? »
Kim Jaejoong et ses parents, qui se sont rencontrés comme ça, ont commencé à parler de la jeunesse de leurs parents. Kim Jaejoong a demandé : « Maman, as-tu participé à un concours de chant et gagné un prix en argent ? » La mère de Kim Jaejoong a déclaré : « J'ai gagné un prix en argent et j'ai également roulé sur un ventilateur. Il a révélé la raison pour laquelle il n'avait pas eu d'autre choix que d'abandonner son rêve de devenir chanteur il y a 62 ans, en déclarant : « C'était quand j'avais 17 ans. » Il dit alors : « Mon fils a exaucé mon souhait », et lui serra fermement la main.
Puis, lorsque Kim Jaejoong a dit : « Ton père voulait aussi devenir une célébrité », le père de Kim Jaejoong a souri fièrement et a dit : « Je ne suis peut-être pas devenu une star comme toi, mais j'ai aussi été mannequin pour un magazine. » Ensuite, des photos du père de Kim Jaejoong de sa jeunesse ont été révélées à l'écran. Les membres de la famille du « Convenience Store Restaurant » ont tous été surpris par l'apparence sculpturale du père de Kim Jae-joong dans sa jeunesse, s'exclamant : « Il ressemble vraiment à un acteur » et « Il ressemble à l'acteur étranger Alain Delon ».
Ce qui est encore plus surprenant, c'est que son père, qui était incroyablement beau, était également une célébrité locale pour une autre raison. Le chef Lee Yeon-bok, qui a entendu cette histoire, a été surpris et a dit à Kim Jae-joong : « Jae-joong ressemble à son père. » Qu'est-ce que Kim Jaejoong, qui jouit d'une popularité éblouissante en tant qu'idole légendaire au centre de l'Asie, a hérité de son père en plus de son talent ? L'émission spéciale du Nouvel An lunaire de KBS 2TV « Newly Released Convenience Store Restaurant », qui offrira beaucoup de divertissement pendant les vacances du Nouvel An lunaire, sera diffusée le vendredi 31 janvier à 20h30.
Je suppose que j'ai hérité de tous les talents de mon père.
Écrivain daHorse666
Rapport 재중님 아버님도 노래 잘하시나봐요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.