Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Version costume de Kim Junsu de la danse <Order-Mirotic> !
Le 22 janvier , Junsu Kim a mis en ligne une courte vidéo de 48 secondes sur sa chaîne YouTube .
La vidéo montre TVXQ danser sur « Spellbound - Mirotic » ㅎㅎ
« Order - Mirotic » est la chanson titre du 4ème album de TVXQ sorti en 2008 .
Comme elle a été si populaire, de nombreux jeunes chanteurs la reprennent encore !
Cette chanson est constamment appréciée non seulement par les fans de TVXQ mais aussi par les non-fans .
Je suis aussi fan de SS501 , mais je reconnais la perfection de ' Spellbound - Mirotic ' de TVXQ ^^
Junsu Kim est apparu vêtu d'un costume entièrement noir et se tenait sous les lumières du studio.
J'ai dansé sur la chanson ' Order - Mirotic ' qui est sortie il y a 14 ans. Haha
Au fait, Junsu Kim était célèbre au sein de l'équipe pour ses talents exceptionnels de chant et de danse .
14 ans plus tard, il est désormais un artiste solo et non membre d'une équipe, mais il a montré ses compétences qui n'ont pas rouillé ^^
Junsu Kim sourit timidement en dansant, mdr
Pourtant, la chorégraphie a été parfaitement exécutée . La fin était également soignée !
Les internautes ont également exprimé leur joie de voir la version en costume de Junsu Kim de la danse « Order » , qu'ils voient pour la première fois depuis longtemps .
Dans les commentaires
« Je n'aurais jamais pensé revoir <Order> interprétée à nouveau . C'était une chanson dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle me donnerait la chair de poule »,
" Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 14 ans que la chanson est sortie . Je suppose que c'est juste moi qui vieillis ",
Les réactions se sont poursuivies, telles que « La ligne de danse immuable est tout simplement incroyable ! »
Junsu Kim apparaît également en tant que maître dans des programmes comme Mr. Trot ...
Il est encore trop tôt pour être jugeㅠㅠ
Au contraire, votre corps est encore suffisamment souple pour être actif et à plein temps !
Écrivain fallplus777
Rapport 김준수님이 말아주는 슈트버전 <주문-미로틱> 댄스!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.