Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La tête d'oursin de Choi Kang Changmin qui est revenu vivant sans mourir ㅋㅋ
< Immortal Songs : TVXQ Edition > sorti le 24 mars
Yunho a déclaré : « Musicalement, chaque chanson de l'album de TVXQ était révolutionnaire . »
« Mais il y avait aussi un concept qui était visuellement révolutionnaire » , a-t-il déclaré .
Puis MC Shin Dong-yup a dit :
" Ah , notre Changmin . Je me souviens quand tu as changé d'avis à ce moment-là . "
Lol je pensais que ça faisait allusion à la tête d'oursin de Max Changmin
Après avoir entendu ses paroles, Changmin Choi
« On appelle ça des « cheveux d'oursin » . Ne dit-on pas que les gens ont ce qu'on appelle une « colonne » sur la tête ? Il y en a généralement une ou deux , mais à l'époque, quand je me faisais coiffer, je pensais avoir cinq ou six « colonnes » sur la tête. »
« Je suis un peu un homme du OUI , alors j'ai dit OK , mais je pense que j'ai été trop imprudent en disant OK si facilement. »
Il a avoué et a fait en sorte que la scène soit remplie de rires ㅋㅋ
sous . moi . seulement . Les cheveux d'oursin de Max Changmin sont de retour et ne sont pas morts ...
Le plus jeune membre du groupe de jeunes garçons nationaux de 6 membres « DXMON », « Jo » , qui a été lancé le 24 janvier ,
On dit qu'il attire l'attention pour ses cheveux de hérisson roux, qui rappellent la « tête d'oursin » de l'époque de TVXQ .
Le plus jeune de Daimon, Joe, est apparu avec des cheveux roux vif et une coiffure hérissée, dite hérisson.
Cela a rappelé aux fans coréens la soi-disant « tête d'oursin » de Changmin de TVXQ et les a fait se remémorer des souvenirs.
Au fait, Choi Kang Changmin, qui a la trentaine, a avoué :
Cette coiffure oursin est une coiffure qui se fixe en utilisant beaucoup de laque.
Ils disent que ça abîme vraiment les cheveux ㅠㅠ
C'est pourquoi ils disent que c'est une coiffure qui ne peut être réalisée que lorsque l'on est jeune ㅠㅠ