Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Momo est apparu dans Supa

https://community.fanplus.co.kr/twice/110290054
Photo = Capture de la vidéo Mega Crew Mission « World of Street Women Fighters » de Mnet.

Momo du groupe Twice a partagé l'histoire des coulisses de sa participation à la mission Mega Crew « World of Street Woman Fighter » de Mnet.

Momo a récemment révélé via une plateforme de communication avec les fans : « L'équipe d'Ojogang a dit qu'ils voulaient que nous venions, alors j'ai demandé à tous les membres. »

Les membres Momo, Nayeon, Jihyo, Sana et Jeongyeon sont apparues à deux reprises dans la performance de l'équipe japonaise Osaka Ojougen dans la vidéo Mega Crew Mission de « World of Street Women Fighters » (ci-après dénommée « SUP3 ») sortie le 18.

Momo a notamment attiré l'attention en se produisant sur scène avec sa sœur aînée Hana, membre du Ojo Gang.

À ce propos, Momo explique : « J'ai interrogé tous les membres, et ils étaient tous très occupés à ce moment-là, et certains avaient des emplois du temps personnels, c'est ainsi que ça s'est passé. Mes sœurs m'ont aidée malgré leur emploi du temps chargé. »

Il a ensuite déclaré : « Comme c'était un programme compétitif, les membres ressentaient beaucoup de pression et craignaient de causer des problèmes, mais ils ont vraiment travaillé dur. J'ai travaillé dur aussi. »

Cependant, Momo a expliqué : « J'étais dans l'émission hier et Ojogang est très populaire ces jours-ci, donc j'avais l'impression d'être venue pour rien », mais a ajouté : « Mais comme ma sœur y participe, j'ai pensé que c'était significatif de le faire ensemble, alors j'ai demandé aux membres de le faire aussi. »

Momo est apparu dans Supa

J'ai hâte d'y être.

0
0